Arnaque roue de secours et panier 206+

audree91

Membre
24 Janvier 2010
8
0
0
Salut à tous,

voilà j'ai acheté une 206+ avec reprise de ma clio 2, sans l'option roue de secours (75 e abérrant) car le commercial m'avait dit de récupérer la roue de secours de ma clio qui allait à la casse, étant donné que la taille des pneus était la même que la 206+ (j'espère que c'est clair lol).

Moi je l'ai cru donc je n'ai pas pris l'option roue de secours et je lui ai quand même demandé si il y avait l'emplacement pour mettre la roue de secours dans la 206, il me dit oui oui. Donc à la livraison de ma 206+ (d'ailleurs en retard), le mec qui me la présente me dit qu'il n'y a pas le panier pour mettre la roue de secours alors je lui dis que je n'était pas au courant et il m'a dit que je pouvais en trouver à la casse, biensure j'ai que ça à faire !

Bref mon commercial n'étant pas présent ce jour, je l'ai appelé le lendemain et il m'a dit bah non ya pas le panier et la roue de secours de la clio n'ira pas puisque c'est pas la même marque, pas les mêmes visses, pas les mêmes escar. J'étais très énervééééé je lui dis mais vous m'aviez pourtant dis le contraire alors il me repète que ça n'ira pas.

Que puis-je faire la roue de ma clio n'ira vraiment pas, est ce que je dois pas lâcher l'affaire, merci de m'aider !
 

Bonsoir, oui effectivement une 206+ sans l'option il n'y a pas de pannier logique sinon il se décrocherai vue qu'il n'y a pas de poids dedans. Et l'entraxe Renault est bien différent que l'entraxe peugeot. Sinon pour ta roue de clio le mieux est d'acheter une jante de 206 est de faire monter le pneu de la clio et de trouver un pannier en casse. Sinon de voir avec le commercial. A+
 

Merci pour ta réponse je pense que je n'ai que ça à faire, c'est vraiment des arnaqueurs ces commerciaux. Je vois que tu vas avoir une 206+ hdi trendy, c'est celle que j'ai je suis satisfaite mise à part ce problème.

Bonne soirée.
 

Vive les économies...aberrant a mes yeux de ne plus fournir une roue de secours sans passer par la case option.Oui vaut mieux que tu récupère un crochet + le panier dans une casse voir peut-etre la roue de secours même si c'est une galette c'est tjrs mieux que de rien avoir :)
 

C'est pas logique de la part de ton commercial. Un commercial qui fait son boulot aurait essayé de revendre l'option...

Sinon, raproxxx t'a donné la solution.
 

Oui je sais pour moi c'est pareil j'ai l'option jantes alu et le vendeur n'a pas sue me dire si il y avais une roue de secour car je l'ai commandé en belgique et en france avec l'option jantes alu il y a une roue de secours alu, de plus en belgique il n'y as pas d'option roue de secour, est sur les 2 véhicule expozé il y avais des roue de secours... Donc j'espére en avoire une.
Sinon tu peux tourjours ésayé de voir avec le commercial cela ne coute rien.
 

J'ai rappelé le commercial, il m'a dit qu'il va essayer de me trouver un panier à la casse il me reste à règler le problème de la roue c'est vraiment des abrutis ! merci pour vos réponses.
 


Je vais essayer mais ce qui me soul, c'est que je viens de lacher 11790 euro et je dois encore payer, je peux vous dire que je me ferais plus jamais avoir !
 


Franchement j'ai lu pas mal d'articles sur la 206+, qui disait que la boîte de vitesse n'était pas agréable, voiture lourde, faire du vieux avec du neuf, pas d'intéret d'acheter un modèle de 10 ans juste restylé...bref c'est pas faux j'aurais bien acheté la 207, mais elle reste encore chère à mon goût.

Moi je la trouve super agréable à conduire, souple, bonne tenue de route, spacieuse (par rapport à ma clio 2), beau planche de bord, beau phare l'avant, après chacun ses goûts biensûre !