Arrêt de Peugeot connect apps, et après ??

tontongilou

Nouveau membre
20 Mars 2013
2
0
0
Bonjour à tous. :coucou: :coucou:

Le service Peugeot Connect Apps se terminant bientôt, quelqu'un a t'il déjà des informations sur ce qui le remplacera ?? :confused: :confused:

Au téléphone les gens du service vous renvoient vers les concessionnaires, le mien semble assez muet sur le sujet !!! :( :(

Merci d'avance. :) :) :)
 

Rien.

Le SMEG+ est remplacé par le NAC qui dispose d'origine d'un certain nombre de services connectés.

Il faudra bien évidemment changer de voiture pour pouvoir en profiter...
 

je relance le sujet car si j'ai bien compris, avec la clé USB connect apps, il etait possible d'afficher l'appli Coyote sur l'ecran du SMEG+.

A ceux qui ont cette clé, pouvez-vous toujours le faire malgré l'arret des services?

je pose la question car j'ai un compte Coyote sur mon telephone et je me disais que ce serai peut être plus pratique de l'avoir sur l'ecran de la voiture....
 

Non, il n’y a a jamais eu coyote sur Peugeot connect apps, mais uniquement des apps vraiment très limitées :
  • MyPeugeot : tout savoir sur votre voiture et son entretien : documentation de bord, plan d’entretien, contrats en cours… Recherche des points de vente Peugeot
  • Michelin Trafic : l’état du trafic (info trafic) en temps réel
  • Carburant : les stations-services à proximité avec les prix pratiqués (localisation, tarifs et évolution par contribution communautaire, gestion du budget). Lancement du guidage vers la station choisie
  • Parking : les places disponibles en temps réel (localisation, tarifs, disponibilités). Configurable par prix ou services. Lancement du guidage vers le parking choisi
  • Guide Michelin : Bénéficiez de l’expertise et de la sélection complète des guides Michelin pour trouver un bon restaurant ou un hôtel à travers toute l’Europe
  • Michelin Voyage : relais des Guides Vert Michelin (guide touristique) dans votre voiture. Michelin voyage vous propose de découvrir les plus beaux sites touristiques
  • Dismoioù : Pour être sûr de ne jamais se tromper dans le choix d’une sortie, vous accédez facilement à l’ensemble des bons plans de cette communauté (guide communautaire)
  • ViaMichelin : vous guide jusqu’à votre destination (itinéraires)
  • Météo : tout savoir de la météo où vous êtes, où vous allez…
  • Pages Jaunes
 

Et la plupart de ces "apps" sont intégrées maintenant dans le NAC (avec l'équivalent de ViaMichelin - itinéraire) avec le pack Navigation Connectée Tomtom (Météo, parking, carburant, trafic)
 

Non, il n’y a a jamais eu coyote sur Peugeot connect apps, mais uniquement des apps vraiment très limitées :

je suis probablement naif mais j'avais bien lu ça dans les docs commerciales de la 308 et j'ai aussi ça ou on voit bien le logo de l'appli coyote:
Sans titre.jpg
 

coyote était présent sur les 308 mais absent des 208 et 2008.
Il n'existe pas de solution pour réactiver les services à ma connaissance.
 

dommage d'autant qu'on peu utiliser la connexion internet du telephone pour "naviguer" sur internet avec le SMEG.