Assurance pour RCZ

Bonus maxi à la Macif ça me coute en tous risque (avec franchise 500€) 532€/an je pense que c'est correct.
 

Bonjour, moi j'ai une thp 156 je suis chez axa 50% de bonus, 8000km par an avec rembousement du prix dachat pendant cinq ans si vol ou incendie: j'aurais du payer 850 euros mais j'ai payé 550 euros, 300 euros de remise pour geste commercial suite aux réparations de rayure qui m'avaient couté 700 euros!!
 

bonjour,pour une HDI 163CV, avec 50% chez Aviva:
Tous risques,bris de glaces sans franchise,valeur d'achat pendant Quatre ans,assistance panne au delà de 50km,véhicule de remplacement,3jours (732£ à l'année)
 


Pour ma part j'ai souscrit à la formule "Tous risques confort" de la GMF. Assistance 0Km 7j/7, 24h/24, pas de franchise pour la responsabilité civile et le bris de glace, pour le reste elle est réduite à 194€. Je bénéficie de 2 mois de cotisation offerts la 1ère année.
Du coup, pour le HDi 163, cela fait 714.55€ annuel sachant que mon coef est de 0.64 (36% de bonus) et que je bénéficie de 14% d'avantage bon conducteur...
 

Egalement à la GMF, la formule "tout risque confort" et bonus maxi depuis plus de 3 ans.

Les devis vont de 589 à 706€ selon les options :

- 589€ avec capital garanti 2 ans et franchise à 388€ (bris de glace 68€)
- 647€ avec capital garanti 4 ans et franchise à 388€ (bris de glace 68€)
- 642€ avec capital garanti 2 ans et franchise à 194€ (bris de glace 34€)
- 706€ avec capital garanti 4 ans et franchise à 194€ (bris de glace 34€)

Petit geste commercial pour ma fidélité, -100€ pour la première année.

Cela me semble pas trop mal placé, mais j'hésite encore sur la formule à choisir...

A part Eurofil qui est franchement moins cher mais n'offre pas les mêmes possiblités de garantie, les autres assureurs consultés ne m'ont pas convaincu plus que ça, du moins pas suffisamment pour justifier un changement de crémerie.
 

Je suis nouveau possesseur de RCZ depuis lundi et je suis assuré a EUROFIL

je paye 380 € en tous risque formule confort ( véhicule remboursé pendant 18 mois a sa valeur neuve ou valeur d'achat).

Je suis a 50 % de bonus , aucun sinistre depuis 10 ans , dans cette même compagnie depuis la même durée, j'habite en haute savoie. j'ai un 2eme véhicule assuré chez eux.

de plus il m'offre à titre commercial 60 € de remise pour la carte grise. et 30 € de remise pour 1 parrainage et 30 € pour le filleul...

Les franchises sont correctes et le sérieux est ok vu que j'ai eu un sinistre non responsable et tout à été parfaitement ficelé...

Si vous voulez profiter de l'offre et d une remise supplémentaire de 30 € contactez moi en MP , hercézement, the cat
 


bah purée
heureusement que j'ai pas encore la mienne, moi qui pensais avoir un tarifs correct en tant qu'employé
tout risque, aucune franchise, assurance accessoire /objet transporté, si volé ou brulé pendant 5 ans rembourcé prix d'achat
90€/mois

vais aller voir ailleur
 

moi je suis a 0.50 et chez mma il me propose une assurance tt risque a 600 euros annuel
avec remboursement a neuf pendant 3 ans apres c est valeur de l expert +30%
aucune franchise sur bris de glace
et kilometrage limite a 15000km par an et 9 euros rembourse par tranche de 1000km non parcouru

là y'a malaise vous payé moins que moi qui y bosse :mad:
 

ai fait simulation via un site dont on entend pas mal la pub

j'ai effectivement de meme pas 400€ a plus de 1500€ ma boite 555€ mais avec tout plein de franchise
mon devis direct du taf ai tout racheté aucune franchise 0km etc ...

apres es ce toujours une bonne affaire ai 1 mois pour toruver mieux