Oui voilà très bon point Lyrks, et je crois que c'est ça. C'est par groupe. Et Aston n'a pas de petits copains...
Pas d'accord
Chez Ferrari ils rejettent autant, voire plus de CO2, et pourtant ils n'ont pas rebadgé une 500. Alors qu'au final, ils doivent suivre ces mêmes normes bidon
Que vaut il mieux... avoir une Cygnet dans la gamme, ou appartenir a un groupe qui fabrique des Nanos .Oui voilà très bon point Lyrks, et je crois que c'est ça. C'est par groupe. Et Aston n'a pas de petits copains...
Que vaut il mieux... avoir une Cygnet dans la gamme, ou appartenir a un groupe qui fabrique des Nanos .
Pas d'accord
Chez Ferrari ils rejettent autant, voire plus de CO2, et pourtant ils n'ont pas rebadgé une 500. Alors qu'au final, ils doivent suivre ces mêmes normes bidon
RatéParution d'une série limitée baptisée du nom d'une célèbre écrivain de chez nous: COLETTE
Libres à Toyota et Aston de croire qu'ils vont nous en vendre comme ça et concurrencer les DS3, Mini, Mi.To et autres A1...