Attelage 408

Snap2004

Membre
13 Janvier 2017
14
0
1
bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 408 en finition GT (puretech 130cv), je souhaite installer un attelage en seconde monte.
Je prévois un attelage avec faisceau spécifique (donc programmation chez Peugeot).

J'ai cherché sur le forum si quelqu'un l'avait déjà fait et dans l'Ideal s'il existait un tuto, mais tout cela sans succès.

Donc je suis à l'écoute de toute proposition.

merci d'avance
 

J'ai fais installer mon attelage aprés la livraison du véhicule directement chez Peugeot car à la commande cela aurai retardé la livraison d'un mois, j'ai payer 1250€ . Je crois que si tu ne prends pas une attel originale de chez Peugeot tu ne pourra pas configurer l' extinction du bip sonore de la marche arrière lorsque que tu accrochera ta remorque mais il te faudra le faire manuellement. Lors de l'installation il ont passé les cables de l'arrière vers l'avant donc beaucoup de démontage et remontage. De plus tu peux perdre ta Garantie en cas de problème avec ta 408 .
 
Dernière édition:

Merci pour ta réponse

Je l'avais fait sur ma 508 avec faisceau specifique et codage par Peugeot. Ça avait très bien fonctionné des le début.
Mais pour la 508 j'avais pu trouvé des photos des tuto pour démonter le pare-chocs arrière.

En revanche pour la 408, je ne trouve rien sur le démontage du PC arrière.

Je vais continuer de chercher ...

Bonne soirée