Au revoir 407 !!!

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Vu le peu de kilometres que je fais maintenant (10 maxi par jour) ainsi que les projets que j'ai d'investir dans l'immobilier, la voiture n'est plus une priorité. :eek:

J'ai vendu ma belle 407 avec beaucoup de tristesse. L'annonce a été émise mardi dernier et la voiture a été vendue le samedi. Une vente fulgurante ! une bonne dizaine d'appels en 3 jours de temps ...

Bref ça se vend bien les 407 8)

Juste pour vous dire à tous au revoir car ma prochaine ne sera pas une peugeot et pourtant la 407 était ma 4ème. Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté lors des questions que j'ai pu poser, et bravo pour ce forum des plus interressant et le mieux structuré ! :bien:

Et n'oubliez pas, c'est grace à vous que ce forum vit !! ;)

Je ne quitte pas definitivement le forum, je reste à l'ecoute des nouvelles informations !

Un dernier mot pour dire que la 407 est une voiture formidable ! :oui:

@ciao :coucou
 

On peut investir dans l'immobilier avec la vente d'une 407 d'occasion maintenant ??

En tout cas, y'a pas de raison que tu ne continues pas de participer.

Juste pour info : à quel prix elle est partie ?
 




On peut investir dans l'immobilier avec la vente d'une 407 d'occasion maintenant ??

En tout cas, y'a pas de raison que tu ne continues pas de participer.

Juste pour info : à quel prix elle est partie ?

Le crédit qui court pour la 407 entraine des mensualités trop élevé pour s'ajouter au crédit de la maison, ce n'est pas plus compliqué que ça ! :oui:
Je rappelle que je n'ai que 26ans, donc je commence dans la vie on va dire ! :p
En plus de ça y'aura bientôt une personne de plus dans la famille qui consommera des couches culottes :D

Sinon je l'ai vendue 24500€, pour la voiture j'ai choisi une vw golf en essence que je vais garder certainement longtemps ne faisant que très peu de kms comme je l'ai dit plus haut !

@+
 

et bien alors bonne continuation mais ne quitte pas le forum definitivement c grace aussi a toi qu'il vit.
C pas parce que t passe du cote obscur (VW) qu'il faut nous quitter!!! :W
En tout cas felicitation pour l'heureux evenement!!!!!!!!!! :chinois:
 

Je suis en phase de vente aussi, peux-tu m'indiquer le support que tu as utilisé pour qu'elle parte aussi vite.
 

@rico6 : c'est donc pour cela que tu cherchais une 306 ! (je viens d'aileurs de répondre à l'annonce mise sur le forum )
 

comme sol 95, je vds ma(es) voitures (C4 et 407), je voulais savoir par quel annonce tu étais passé pour vendre aussi vite?
Merci :chinois:
 


@rico6 : c'est donc pour cela que tu cherchais une 306 ! (je viens d'aileurs de répondre à l'annonce mise sur le forum )

Oui je cherchais une 306 pour rester chez peugeot, mais n'ayant pas trouver chaussure à mon pied et que le besoin de voiture était pressant j'ai du chercher un peu partout ! ;)
comme sol 95, je vds ma(es) voitures (C4 et 407), je voulais savoir par quel annonce tu étais passé pour vendre aussi vite?
Merci :chinois:

Uniquement une annonce internet sur www.paruvendu.fr
Et résultat des courses des appels à ne plus savoir quoi en faire ... 8)
et bien alors bonne continuation mais ne quitte pas le forum definitivement c grace aussi a toi qu'il vit.
C pas parce que t passe du cote obscur (VW) qu'il faut nous quitter!!! :W
En tout cas felicitation pour l'heureux evenement!!!!!!!!!! :chinois:

Merci beaucoup, et je ne quitte pas le forum on y est trop bien ! :oui:
 


Ououuuu Ricos t'es toujours là????

Dis j'ai également la même 407 que toi mais en gris fer, elle devrait bientôt être à vendre! question complémentaire tu avais combien de borne au compteur quand tu l'as vendu???
 


Ricos6 dis moi de quel département es-tu pour avoir vendu ta voiture aussi vite ? et ta 407 était-elle cotée ?
 

Je suis du 62 (Pas de Calais) le nord ou il fait froid ;)
Voiture mise en circulation en mars 2005 donc non cotée...
@+