auto radio

ahajj

Membre
2 Juin 2006
7
0
0
bonjour a toute et a tous.je possede une 806 hdi 2l annee 2001.mon probleme c'est mon auto radio d'origine de marque clarion model pu-2294a(c).qui me met un message d'erreure qui'est, 4error;pour moi il est bloque definitivemet.et je me demande s'il ya moyen de le debloquer ou de le changer par un auto radio mais a savoir que je vaudrais bien garder les commande au volant.et merci d'avance de m'aider a resoudre ce probleme.cordialement et bonne soiree a toutes et a tous.abdel d'aubervilliers
 

Salut Ahajj, il peut être bloqué, mais si il est d'origine, tu peux aller chez PSA pour qu'il te donne le code pour le débloquer. Mais normalement dans tes documents du véhicule, tu devrais avoir un code et la manière de le débloquer.
Pour les commandes au volant, il existe des modèles d'autoradio qui fonctionnent avec, malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de commandes au volant.
Bonne continuation
 

re bonjour atoutes et atous.et merci nico
d'apres un commeercial de chez peugot ce code errreure na rien a voir avec lecode d'acces et d'ailleurs le vrai code d'auto radio je le possede.et merci pour ton intervention nico
 

Peut-être qu'il y a un problème de branchement ou peut-être que ton problème est lié aux commandes au volant ... eau, poussière, faux contacts ... etc....