Avis avant achat 5008 de 2015

Adri34

Nouveau membre
5 Avril 2018
2
0
0
Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre retour concernant le futur achat d'un 5008.

C'est un 5008 2.0 BlueHDI 150ch ALLURE 7 places de Juin 2015.
68000 kms - 1ère main
En plus de l'équipement de série :
Peinture métal
GPS
Caméra de Recul

La concession en demande 14 900€.

Que pensez vous du prix? Est ce correct compte tenu de l'âge/kms/version/moteur??

Je dois donner une réponse demain alors je fais appel à vos connaissance sur ce véhicule!!! :bien:

J'ai pu l'essayer et je trouve que c'est une voiture très plaisante à conduire avec une belle modularité!

Merci de votre retour!!!!
 

Bon, c'est une Allure normale, sans option , sauf la PM bien sûr.
C'est un très bon prix, surtout si achat en concession.
J'ai vendu le mien plus ancien d'1 an, même kilométrage ~, beaucoup plus cher et en particulier/particulier :eek: (bon, il était full options, mais quand même)

Dans tous les cas, la version 150ch est le choix n°1 sur cette voiture.
Dans toutes les circonstances, tu seras à l'aise.

Moi je dis "go" ;)
:chinois:
 



Bonne finition et bon moteur.
J'ai un allure 2l blueHdi 150 de mai 2015 après avoir eu plusieurs 1.6l HDI. C'est sans comparaison. Même chargé, le 5008 est à l'aise avec ce HDI 150.
Je l'ai eu à 10 000km en mars 2016. Il a aujourd'hui 55 000 km.
Il ne consomme 0,3l aux 100kms de moins que mes précédents 1.6 HDI pour des parcours identiques. Je fais surtout de l'autoroute et de la route. J'ai juste eu un rappel sur la poulie et courroie d'accessoires et les amortisseurs arrière ont été changés vers 15000Km sous garantie (ils étaient bruyants). Un excellent véhicule que je recommande (et je ne travaille pas chez Peugeot et je n'ai aucun intérêt chez PSA).
 

Heureux d'avoir conforté notre camarade dans son choix urgent de son futur 5008 HDI 150...
Mais il n'est pas revenu nous dire quoi... :cry: :heink:
 

Désolé de mon absence...
Merci pour vos retours!
Cela confortait bien l'idée que j'avais de cette proposition et malheureusement j'ai tardé pour donner ma réponse au concessionnaire et la voiture a été vendue :( :(
Je suis un peu déçu car lorsque je vois les annonces et les prix je me dit que c'était une bonne affaire...
Enfin, je cherche toujours la perle rare!
Merci en tout cas!!