avis sur changement interieur et son de phase 2

607pack

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
125
2
18
j'ai acheté une 607 2.0 hdi de 2008 elle a un bel intérieur velour noir électrique pas chauffant ni à mémoire question

est ce que je peux mettre un intérieur cuir de phase 1 électrique à mémoire dedans

ou alors un intérieur cuir de phase 2 chauffant à mémoire

sur le boncoin on trouve pas mal de cuir de phase 1

le phase 2 c'est plutot rare

et je trouve que le son que mon autoradio rt3 (je pense grand gps couleur)est vraiment pourrit comparer à mon ancienne de 2001 qui avez le pack jbl quelle est la modification que je pourrais faire pour avoir un meilleur son à part changer de 607 pour avoir le cuir et jbl :ange:

bonne journée
 

Bonjour,

déja es-tu sûr d'avoir un RT3 et pas un RT4?

Le RT3 sur la 407 a été remplacé fin 2006 et je pensais que sur la 607 c'était courant 2007?

Tu as bien un GPS avec disque dur non? Ou bien tu dois inserer un CD pour utiliser la navigation?
 

donc j'ai un grand écran couleur et je dois mettre le cd navigation dans l'autoradio et j'ai chargeur 6 cd dans le coffre
 

donc j'ai un grand écran couleur et je dois mettre le cd navigation dans l'autoradio et j'ai chargeur 6 cd dans le coffre


envoi ton VIN en mp et je te dirai ce que tu as, mais il me semble que ced t'avais dit que c'etait un rt4 ;)

pour le son, tu peux toujours lui rajouter un ampli :)
 

donc j'ai un grand écran couleur et je dois mettre le cd navigation dans l'autoradio et j'ai chargeur 6 cd dans le coffre

Donc exactement la meme configuration que dans la mienne immatriculée en 06/2006 :heink:
Ta voiture est restée semble-t-il un moment sur le parc en attente d'un propriétaire. Elle a certainement été produite en 2007.

Le mien procure un bon son et c'est un RT3. En quoi ton son est-il pourri? Tu as éssayé les différents réglages?
Tu fais comment pour écouter des MP3 et utiliser le GPS en meme temps?
 

envoi ton VIN en mp et je te dirai ce que tu as, mais il me semble que ced t'avais dit que c'etait un rt4 ;)

pour le son, tu peux toujours lui rajouter un ampli :)

Il faut encore un CD pour le GPS avec RT4? Et le chargeur CD signifie qu'il n'y a pas de disque dur pour les MP3?

Alors c'est quoi la différence avec le RT3?
 

La carto est ds le hdd sur rt4.
Sur rt3 il faut insérer cd de navigation ds le lecteur cd en façade.
Il est donc impossible sur rt3 de lire des mp3 et d'utiliser le gps en même temps.


Avec le rt4, il y a disque dur + chargeur cd
 

Donc j'ai regarder ma carte grise de plus près c'est une 03/2007 est pas 2008 et pour le cd gps c'est bien en facade et j'ai 6 cd au chargeur dans mon coffre

j'ai bien essayé les différents réglages le son est correct met donne pas comme mon ancienne qui avait le pack jbl ou mon range rover qui a le son harman kardon donc je peux rajouter un ampli ?? comme dit philou
 



bonsoir

merci pour vos réponse est ce que c'est compliquer de monter un ampli JBL??
je vois sur leb...in des kit démonté des 607 phase une ça se monte ou pas

et changer de voiture j'avais le choix entre celle que j'ai prise la 2L hdi ou il y avait pour 1000€ de plus une 2.7 hdi 178000kms boite auto cuir gps xenon jbl :ange: mais vu mon jeune age l'assurance voulais pas d'une 13cv à mon nom la 2L me suffit :(