Baguette de coffre avec camera de recul plus livrable sur le 4008!!!!

nicox24

Nouveau membre
30 Mai 2016
4
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une Peugeot 4008 il y a moins d'un mois et j'ai du déposer la voiture au garage pour faire installer le système GPS avec camera de recul le 'Clarion NX405E'.
Tout d'abord j'ai remarqué que la camera s'affiche en effet miroir, (ce qui est à droite se trouve à gauche sur l'écran et vice versa. :crazy:

La camera installée sur le hayon a été simplement collée sur la baguette chromée du hayon!!!!
J'ai demandé au garage si c'était une erreur et ils m'ont répondu que la baguette prévue avec l'intégration de la caméra n'était plus livrable. :confused:
Comment est ce qu'une pièce d'une voiture encore en vente n'est plus livrable????

Est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver cette pièce?

IMG201605231926331.jpg

Je suppose que c'est simplement un réglage dans les paramètre de la camera.
IMG201605231921231.jpg


Peugeot4008stationnementcameraderecul2450.jpg

plus livrable. :confused:
 

Bonjour,

La réponse de votre concessionnaire est étrange, étant donné qu'à l'unité, Service Box me sort un prix (195,15€) pour la baguette, ce qui signifie que c'est commandable.
 

Bonjour matth21,
pourriez-vous me donner la référence de cette pièce?
Comme ça je pourrais lui montrer qu'elle est toujours livrable.
Merci
 

Bonjour, :coucou:
J'ai trouvé sur service box et j'ai trouvé des références mais je ne sais pas quelle est la bonne.
bag.jpg
 


Bonjour,
J'ai commencé avec le 5008 et j'ai été déçu ainsi que mon épouse. :pfff:
Je suis passé au 3008 Allure 1.6 et là je l'ai trouvé idéal au niveau conduite, confort et peux de consommation 6/6.5L/100Km, pour partir en vacance en Italie c'est vraiment confortable.

Après 2 ans, vu que je ne faisait plus assez de kilomètres (moins de 10000 Km/ans), j'ai décidé de changer et de passer à la 208 1.2 puretech 110ch.
Magnifique cette petite voiture est un petite bombe, très nerveuse et maniable en ville.
De cette façon je pour partir en vacance, l'avion est très pratique.

Ensuite sont arrivé ces malades de terroristes qui ont massacré tout ces gens innocent lors des attentats à Paris et à Bruxelles à peine 30 minutes après mon passage dans le métro de Malbeek.

C'est là que j'ai décidé de ne plus prendre l'avion et de faire mes trajets de vacances en voiture. :non:

J'ai sauté le pas vers le 4008 primo parce que j'adore sa ligne et je pense qu'il est plus confortable et spacieux que le 3008 de plus c'est le plus beau des trois...'ASX et C4 Crossover'. :sol:

Je trouve sa conduite très sûre, confortable et économique, j'ai fait quelques trajet sur autoroute +/- 550Km et j'ai consommé à peine 6 litres avec cruise contol, voiture chargée et avec 4 passagers. :bien:

Maintenant, j’attends de voir ce que vaudra le nouveau 3008. :D mais pas avant 3/4 ans :lol:
 

Merci pour ton retour :)

C'est intéressant ta différence de ressenti entre le 3008 et le 5008, car les 2 modèles sont techniquement quasiment identiques.

En tout cas, n'hésite pas à nous présenter ta voiture plus en détails avec des photos et de nous donner des nouvelles de temps en temps, le 4008 est peu répandu et les retours sur ce véhicule sont donc encore plus intéressants ;)