Barres de toit

SWD

Peugeot Addict
10 Avril 2011
66
0
6
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens vers vous pour une petite question: que pensez-vous des barres de toit à crochet et qui se vissent pas sur les barres longitudinales (ex dans le lien) ? est-ce fiable ,avez des retours?
C'est pour une 5008 avec barres de styles.
Merci,
https://www.coffredetoit.fr/Barres%20de%20toit/279-Barres%20de%20toit%20FARAD%20BEAMAR%205%20cm.%20120.html
 

Attention, les barres de style du 5008 ne permettent pas d'accrocher quoi que ce soit dessus (d'où le terme "style").
Il faut impérativement des barres compatibles avec le système à vis p'revu par Peugeot...
 

Effectivement, les barres de style sont juste collées au pavillon....
Le démontage du coffre de toit serait automatique et plus rapide que sa mise en place ! :whistle:

Remarque sur la compatibilité annoncée de ces barres :
PEUGEOT
->3008 avec barres longitudinales basses 2016>
->5008 avec barres longitudinales basses 2017>
 

Merci Mrs pour vos réponses , mais je ne comprends pas comment on puisse vendre ça alors que c'est hyper dangereux , j 'ai faillis en commander!
 

Avec 2016> et 2017> il ne t'est pas venu à l'esprit que ça concernait les nouveaux 3008 & 5008 ?
 

:eek: elles sont 2 fois moins chères que les barres estampillées Peugeot !
Vais y réfléchir pour mon nouvel engin... [:guerart:5]
 

Effectivement, les barres de style sont juste collées au pavillon....
Le démontage du coffre de toit serait automatique et plus rapide que sa mise en place ! :whistle:

Remarque sur la compatibilité annoncée de ces barres :
PEUGEOT
->3008 avec barres longitudinales basses 2016>
->5008 avec barres longitudinales basses 2017>

Bonjour Leon29,
je suis d'accord avec toi mais pour moi "2017>" veut dire avant 2017!!!!! normalement c 'est" > 2017"
Je me trompe peut être?
 

Bonjour
Certes l'annonce est trompeuse
Après lecture de la notice de montage il est cependant clair que ces barres ne peuvent pas s'adapter aux 5008 de 1ère génération -avec ou sans barres de style, d'ailleurs- et que "2017>" est donc à considérer comme "à partir de 2017" ou "2017 et plus" si tu préfères
 

Bonjour Leon29,
je suis d'accord avec toi mais pour moi "2017>" veut dire avant 2017!!!!! normalement c 'est" > 2017"
Je me trompe peut être?
Ben oui, tu te trompes en effet.
D'autant qu'il est proposé le modèle 5008 2009-2017 donc c'est forcément celui-là le tien.
 

Ok Mrs je suis d'accord,
par contre connaissez- vous un autre sites ou je peut trouver ces barres pour un tarif raisonnables?
Et est ce qu'il faut toujours tarauder avant de fixer ?
Merci;