bonsoir,
voila cette apres-midi j'ai voulu nettoyer mon debimetre apres renseignement aupres d'un mecanicien car depuis lgtmps ma 206 2L HDI 90CH a que des pertes de puissances, on dirait un veau!!!
le probleme est qu'en nettoyant j'ai casser l'une des 2 resistances du debimetre. j'ai decider de le remonter quand meme , Hé la SURPRISE les pertes de puissance ont disparu et la voiture a trop de reprise et de patate!!!!
Le voyant diag va t-il s'allumer?
Faut -il changer le debimetre?
certains internaautes ont continuer a avoir des pertes de puissance sur leur voiture malgre le changement du DBM ...jusqua la lecture et annulation du voyant diag
je precise j'ai pas le voyant qui s'est allumer encore
voila cette apres-midi j'ai voulu nettoyer mon debimetre apres renseignement aupres d'un mecanicien car depuis lgtmps ma 206 2L HDI 90CH a que des pertes de puissances, on dirait un veau!!!
le probleme est qu'en nettoyant j'ai casser l'une des 2 resistances du debimetre. j'ai decider de le remonter quand meme , Hé la SURPRISE les pertes de puissance ont disparu et la voiture a trop de reprise et de patate!!!!
Le voyant diag va t-il s'allumer?
Faut -il changer le debimetre?
certains internaautes ont continuer a avoir des pertes de puissance sur leur voiture malgre le changement du DBM ...jusqua la lecture et annulation du voyant diag
je precise j'ai pas le voyant qui s'est allumer encore