bip de recul inaudible

pascal71

Membre régulier
9 Janvier 2011
37
0
0
123
Bonjour, récupérée ma nouvelle 208 blue hdi100 gt line mardi.
Par rapport a mon ancienne 208 1.6 hdi blue lion série envy 92cv je trouve le bip de recule très faible et même presque inaudible !!!
Savez vous si il y a un moyen de régler le volume du bip ?? de plus j ai l'impression que le bip provient des haut parleur arrière ??
Si quelqu'un peux me renseigner se serait très sympas
Bonne journée a tous :coucou: :coucou:
 

Bonsoir,
Je suis dans le même cas sur une 208 Style 82Cv avec option GPS. Le son est vraiment faible

Salutation
 


J'ai déjà eu ça sur une autre voiture. J'avais fait vérifier par un ami, qui entendait le bip normalement.

La raison - et là je suis tout à fait sérieux - c'était un début de surdité aux aigus, qui m'a amené à consulter un ORL, puis à me faire appareiller. L'ORL m'avait dit de vérifier auprès du garage s'il n'était pas possible de baisser la fréquence du bip ! :pt1cable:
 

Bonjour, merci de l'info mais plusieurs personnes sont d'accord avec moi !!
Le bip est vraiment moins fort que sur mon ancienne 208 rendue chez Peugeot mardi dernier.
Merci
 

Idem, le Bip sur la nouvelle 208 de ma femme est trés faible par rapport à celui de mon 3008 et de son ancienne Clio.
je serais aussi interessé de savoir si on peut augmenter (ou faire augmenter en CC) le volume.
 

bonjour a tous, après être passé a la concession rien a faire il n'est pas possible de régler le volume du Bip de recul même avec la valise diag. :non: :non: :non: