bip de recul qui augmente le son de la radio

bruce5

Membre
5 Avril 2012
10
0
0
bonjour a tous,

j'ai un truc qui m'énerve sur ma 508gtsw depuis le début, et en fait, je pense que le problème n'est peut-être que chez moi.

je m'explique, dès que les radars avants ou arrières détecte un obstacle le sons de la radio monte, je me retrouve avec les bips et le sons de la radio plus fort que sans les bips (le son doit monter de 2 crants environ). jai fais l'essai avec un cd et la pas de problème, le sons reste tel que je l'écoutais avec ou sans les bips.

et pour vous ? Est-ce un bug de mon rt8.

en espérant avoir été clair, ça serai sympa de tester de votre cotés pour savoir si je dois appeler mon cc.

merci,
 

Chez moi c'est l'inverse, le son se coupe presque lorsque les radars détectent quelque chose... tu as regardé la notice ?
 


Chez moi le son diminue :sol: lorsque je passe la marche arrière quand le son de la radio est normal ou fort.
Par contre, quand le son de la radio est faible, le son augmente :cry: ...

Comme je le comprends, le son est d'un niveau prédéfini lorsqu'on passe la marche arrière, ce niveau sonore n'a aucune relation avec le niveau sonore écouté de la radio... d'ou ces bizzareries losqu'on passe la marche arrière... :pt1cable:
 



Idem pb aléatoire le son augmente au lieu de baisser.. difficile de le faire voir au mecano.. Mais cela rassure je ne suis plus seul.... J'ai initialisé le gps et cela a disparu quelques semaines et cela est revenu.
 

merci pour vos retour :)

je fonce chez mon cc la semaine prochaine et je tiens au courant.

bon weekend.