boitier additionnel ruggeri sur 306 HDI : impressions

cedric89

Membre
6 Mars 2003
9
0
0
Et oui comme beaucoup d entre vous j en ai reve mais tres peu d entre nous ose faire le pas.
Eh bien je l ai fais... la premiere fois que je l ai branché j ai eu peur ..... resultat c est le top attention il ne faut pas s attendre a un coup de pied dans le c.. comme le 1.9l TD car la devise du HDI c est la souplesse !!! pour en revenir a mes impressions:
-ça pousse jusqu a 4500 trs sans peiner contrairement a l origine environ 3250 trs ça craint
-vous me croirez si vous voulez avec 3/4 du plein je faisais 800 km(850 dans reserve) et maintenant au meme endroit de la jauge je fais presque 900 km (950 dans reserve)!!!!!! c est a n y rein comprendre ?!?
diminue des accouts moteur surtout au demarrage !
pour finir j ai mangé une audi a3 110ch !!!!!

donc j aimerais que tous les taboo sur les boitiers additionnels ( tout du moins pour cette marque) disparaissent de vos esprits et liberez vos chevaux!!!!!!!!!
ps: j ai fais deja 5000 km avec car ça fais que 2 mois que je l ai.
 

Et bien moi je vais plutot me laisser tenté par le boitier additionnel POWERSYSTEM
J'ai plus confiance :D
Mais le ruggeri est surement pas mal

C'est koi l'apport du ruggeri en CV et Mkg ?
 




pour finir j ai mangé une audi a3 110ch !!!!!

on peut même manger les 115ch :trizo: je l'ai fait avec mon boitier... c'est assez joussif :lol: surtout quand tu vois la gueule du gars entrain de remarquer qu'il se fait doubler par une hdi :D
 

pour finir j ai mangé une audi a3 110ch !!!!!

on peut même manger les 115ch :trizo: je l'ai fait avec mon boitier... c'est assez joussif :lol: surtout quand tu vois la gueule du gars entrain de remarquer qu'il se fait doubler par une hdi :D



[align=center:8a5b36a1f5]Ouai 115Ch pour d'origine 90[/align:8a5b36a1f5]
 

pour finir j ai mangé une audi a3 110ch !!!!!

on peut même manger les 115ch :trizo: je l'ai fait avec mon boitier... c'est assez joussif :lol: surtout quand tu vois la gueule du gars entrain de remarquer qu'il se fait doubler par une hdi :D



[align=center:2d8d4f1798]Ouai 115Ch pour d'origine 90[/align:2d8d4f1798]
 



Ton boitier ruggeri te donne combien de chevau en plus.
moi j en ai mis un regler a plus 23ch normalement ils sont a plus 28 CH alors je sais pas si je fais la modif ou pas a +28CH
 

Jolie coup de pelle :W :W :W :W :W
Un 3ans d'age.... un bon millésime :p :p :p
 

C'est pour voir la fiabilité sur le long terme des HDI avec un boitier. Hehe

Zerby
 

Bonjour, j'ai des soucis avec mon boîtier additionnel Ruggieri pour 306 HDI 90cv. Il fonctionne bien pendant un certain temps, puis il connaît des dis-fonctionnements.
Parfois je la cale puis en revenant je ne peux plus démarrer, je suis obligé de le débrancher, même si je le mets sur Off.
Il m'est arrivé aussi que mon auto coupe en roulant, pas super quoi.
J'ai aussi connu des accoups quand je restais à une vitesse constante.
J'ai essayé pendant une longue période de rouler sans et je n'ai pas eu un seul soucis, donc c'est sûr c'est le boîtier.
Quelqu'un a t-il été dans mon cas?