Bonjour a toutes et a tous .
Ma voiture chauffe dans les bouchons car le ventilateur ne se déclenche pas...Au vu du kilométrage et a quoi cette voiture me sert ( 270 000 klm phase 1 de 2003 ,aller retour boulot 1x par semaine ) je ne souhaite pas essayer de changer quoi que soit dessus
J'ai mis un interrupteur dans l'habitacle que j'ai relier au relais a coter du ventilo ....mais parfois il se met a tourner un peu quand il veut...s'en rien toucher il va se mettre a tourner puis s'arrêter etc etc .... je le relance a la main ..il tourne puis s'arrête. quand je le branche en direct a la batterie , la il tourne correctement .
Ma question est : puisque je doit avoir un souci au niveau du faisceau , es ce que je peu directement relier le ventilo a la batterie ? si oui...comment faire s'il vous plait ?
Merci a a ceux et celles qui se pencheront sur le sujet
Ma voiture chauffe dans les bouchons car le ventilateur ne se déclenche pas...Au vu du kilométrage et a quoi cette voiture me sert ( 270 000 klm phase 1 de 2003 ,aller retour boulot 1x par semaine ) je ne souhaite pas essayer de changer quoi que soit dessus
J'ai mis un interrupteur dans l'habitacle que j'ai relier au relais a coter du ventilo ....mais parfois il se met a tourner un peu quand il veut...s'en rien toucher il va se mettre a tourner puis s'arrêter etc etc .... je le relance a la main ..il tourne puis s'arrête. quand je le branche en direct a la batterie , la il tourne correctement .
Ma question est : puisque je doit avoir un souci au niveau du faisceau , es ce que je peu directement relier le ventilo a la batterie ? si oui...comment faire s'il vous plait ?
Merci a a ceux et celles qui se pencheront sur le sujet