Brancher autoradio qui ne s'éteint pas avec le contact

Lii003

Nouveau membre
12 Mai 2012
1
0
0
124
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio pioneer deh 1400ub que j'ai installé sur ma 206 de 2002 et donc mux. J'ai avec l'autoradio un connecteur pour relier les fiches iso de la voiture à l'autoradio. J'ai donc inversé le fil jaune et rouge sur l'autoradio pour garder en mémoire les réglages et les stations. Mais lorsque je coupe le contact le poste fonctionne encore pendant quelques minutes. J'ai vu sur d'autres topic qu'il faut inverser A4 et a6 de la fiche Iso de la voiture. Mais sur ma notice de 206, c'est marqué en A4: + accessoire, en a6:+ veilleuse et en a7:+ permanent. Je ne sais mais ce qu'il faut changer de place. En plus je suis allée chez norauto pour voir s'il fallait acheter un inverseur de polarité mais le mec m'a dis que ça servait à rien parce que soit je garde en mémoire les stations, soit l'autoradio s'eteins avec le contact mais que je peux pas avoir les deux. J'ai regardé sur des forums mais j'ai pas trouvé de réponse claire.
Merci d'avance
 

bonjour moi j'ai le meme probleme sur 206 quicksilver et je pense que en realité les fils sont brancher sur les contact de porte car quand je coupe le contact le poste s'eteint pas et quand il s'eteint j' ouvre la porte et il se rallume donc voila j'espere egalement une reponse