bruit de soufflement et durite échangeur deboité

jmthial

Membre régulier
4 Octobre 2014
38
0
0
124
bonjour a vous
j'ai un problème sur mon bus 807 2.2l hdi navtek année 2004
je m'explique, j'ais défaper la partie mécanique en même temps le cata était déboîter et user sans doute par le frottement donc j'ais tout virer donc mode dégrader j'ais fait reprogrammer donc ok défaut annuler.
part contre j'ais rouler un petit moment avec le mode dégrader.
apres que tout était OK et en poussant les vitesses elle c'est mis a faire un bruit de souffle comme si l'air avait du mal a sortir et puis un bruit de chambre a air qui explose,je jette un œil, la durite qui va a l’échangeur air eau petit échangeur qui est raccorder sur le réchauffeur du filtre a huile c'est déboîter. quelle q'un peu me renseigner sur se souffle, sa vient du turbo?
je vais passer un coup de pp2000 si il veut bien marché pour les code défaut mais aucun sur l'écran .
je n'ais pas vu de défaut similaire sur le forum .
encore un problème de plus sa sent le divorce avec titinne (lol ) mais bon je suis attacher pour sortir avec les enfants si une ame charitable peut m'aider pour se blem je vous remercie.
 


salut
pas trop regarder avec la pluie en se moment de plus pas de garage alors un peu dégoûter mais bon.
jai essayer le pp2000 avec le actia made in hong kong bien sur acheté sur site disant français mai bon il bloque au niveau du dam en mode auto fonctionne pas il veut se connecter il faut que je trouve donc pas de diag je pose la question doit il avoir beaucoup de pression dans la durite de turbo ??
je vais la remetre et essayé tu en pense quoi ? je joint le détail.
 



ok merci


je comprend pas taille 530 *430 donc ok et 96.05 ko elle devrait passé j'ai du louper un truc
 


807%20durite%2001.jpg
 


voila trace d'huile sur l'echangeur air air sa coule jusqu’àu bas durite 6 et 5
et des trace d huile noir et collante quasiment la même que l'on trouve dans le tube inox de retour egr?je vais voir si il est pas boucher je tiens au jus a plus j'espere que c'est pas le turbo ?