calculateur ABS HS

chichi40

Membre
22 Août 2012
7
0
0
123
merci beaucoup je suis impressionné par tous ces détails !!! juste une petite question en plus, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je tente!!! j ai eu le malheur d apprendre que mon calculateur abs était hs, j en ai trouvé un bon marché qui est pour une 207, mais pour être sur de la compatibilité savez vous si la référence de ce calculateur (ref 4541Z3) est parfaitement adaptable? (je sais que je suis pas sur le bon forum, mais ça m arrangerai énormément)
je vous remercie par avance.
cordialement
 

merci beaucoup je suis impressionné par tous ces détails !!! juste une petite question en plus, je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je tente!!! j ai eu le malheur d apprendre que mon calculateur abs était hs, j en ai trouvé un bon marché qui est pour une 207, mais pour être sur de la compatibilité savez vous si la référence de ce calculateur (ref 4541Z3) est parfaitement adaptable? (je sais que je suis pas sur le bon forum, mais ça m arrangerai énormément)
je vous remercie par avance.
cordialement


effectivement ce n'est pas le bon topic, ni la bonne section aussi je te déplace dans la bonne où tu auras d'avantage de réponses ;) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 207 par Manec
 

je précise que c est pour une 207 HDI 110 Griffe de 2006!!
Quelqu un pourrai m aider svp ?
 

il serait préférable de n'avoir qu'un seul topic, avec présentation, etc..........

et aussi l'exposition de tes pbs, ce n'est peut etre pas si grave............

et sinon la [:philw389:7]
 

merci je m explique, suite a un msg esp/asr défaillant sur mon véhicule mon garagiste m as annoncé que le calculateur abs étais hs. j en ai trouvé un bon marché et j aurai voulu savoir avec la référence de celui ci (ref 4541Z3) si il s adaptea ma 207 hdi griffe de 2006 !!