Caméra de recul sur écran GPS

caravanier

Peugeot Addict
22 Mai 2012
63
1
8
Bonjour à tous

Nouvel inscrit je dois prendre possesssion de mon 5008 (150cv HDI
) la semaine prochaine.
Ma question: Peut-on brancher une caméra de recul sans fil sur l'écran du GPs embarqué?

Merci Nanard
 





le probleme principal en dehors du branchement sera le passage automatique en mode video sur l'ecran lors du passage de la marche arriere. ;)
 

ca apres si via prise rca y'a bascule automatique des qu'il y a un signal c'est bon
sinon faudra le faire en manuel

sur mon alpine ai le choix enttre leur camera 100% compatible donc rien a faire ou celle que j'ai acheté et je devrais activer l'affichage cela prend 2s c'est pas non plus insurmontable
 


Bien sûr, Rey, mais si le 5008 en question n'est équipé que d'un Wipnav et n'a pas de pack vidéo, adieu la caméra de recul sur l'écran du GPS !

Wipnav ou Wipcom3D ? Caravanier aurait dû le préciser d'entrée, tout simplement
 

par contre ne faut il pas le frein a main de mis pour pouvoir activer l'entré vidéo du wipnav? car j'ai déjà penser a mettre moi aussi une camera qui en plus ne coute pas très chère mais pensant a l'histoire du frein a main j'ai oublié.
 

par contre ne faut il pas le frein a main de mis pour pouvoir activer l'entré vidéo du wipnav? car j'ai déjà penser a mettre moi aussi une camera qui en plus ne coute pas très chère mais pensant a l'histoire du frein a main j'ai oublié.
La caméra de recul, bilou, c'est pour reculer. Comment tu ferais avec le frein à main mis ??? :confused:
 

Bonsoir

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si prise RCA ou Jack.
La caméra c'est pour m'en servir comme rétro quand je tracte la caravane.
Nanard
 





:coucou: Leon, sur le WipNav c'est du RCA (connecteur blanc pour le canal gauche et connecteur rouge pour le canal droit) et non un connecteur jack.

Plus d'info page 17 du guide d'utilisation WipNav.
:non: La seule connexion RCA de mon Wipnav est fournie par le pack vidéo de mon 5008 (précision : blanc & rouge cf ci-dessus + connecteur jaune vidéo OK ?) ; sinon, c'est uniquement une prise AUX de son -Jack- dans la console centrale

:coucou:
 

Sur les 308 phase I et II monsieur Peugeot semble moins généreux, pas de prise dans la console centrale et dans la boite à gants uniquement deux connecteurs RCA blanc et rouge.