camera

zork

Peugeot Addict
27 Juin 2015
148
0
16
bonjour quelqu'un pourrais t il mètre une photo de votre image de l écran quand vous êtes en marche arrière et de nuit car je trouve la qualité pas top de nuit sur mon ancienne 308 gtline la qualité de nuit était mieux .(juste pour voir si ces normal avant d aller chez Peugeot car je trouve que les couleur fond jaune et du scintillement.)merci d avance. 3008 allure octobre 2016 phase 2.sa se trouve la camera est une b1 alors que maintenant il mette des b2 !!!
 

bonsoir pas de photo ou d infos a me proposer!!!! j ai fait quelque recherche et je ne trouve que sur des 308 et pas 3008 merci d avance.je suis pas tous seul comme même a avoir une camera mdr.
 

Bonsoir,

Je n'ai pas de photo à mettre mais je confirme, l'image est mauvaise et quasiment inutilisable de nuit. (3008 Hybrid4 de 2014). Il y a un assombrissement de l'image lorsqu'on allume les lumières et donc on peut gagner un peu à la tombée du jour en éteignant les feux (c'est quand même paradoxal)

Bonne soirée
 

Bonsoir,

Avec une camera b3, c'est la joie ; avec une b1 c'est crétin !! :lol:

(image de le rhino de mon voisin ... :whistle: )

Lapin crétin.jpg1..jpg
 

bonsoir donc je pose ma question les modification des b1 pour des b2 qui sont faite sur 308 sont elle aussi d actualité sur nos 3008?pas mal Ulysse la photo mdr.
 

Je confirme je ne vois rien sur mon écran quand il fait noir, j' ai eu une c3 pour mes vacances j' ai été étonné de sa qualité d' images
 


Bonjour si mais apparemment on ne sais rien faire, c'est comme les mises à jour du GPS maintenant elles sont gratuites mais sur la mienne de décembre 2013 elles ne le sont pas
 

Bonjour si mais apparemment on ne sais rien faire, c'est comme les mises à jour du GPS maintenant elles sont gratuites mais sur la mienne de décembre 2013 elles ne le sont pas

Exact mais ces mises à jour sont récupérables gratuitement
 


bonjour merci pour vos réponse mais ma question est la modification est t elle faisable comme sur les 308 qui on connus se problème par exemple. Lerafalle a tu se problème avec la tienne?
 


bonjour merci pour vos réponse mais ma question est la modification est t elle faisable comme sur les 308 qui on connus se problème par exemple. Lerafalle a tu se problème avec la tienne?

Sur mon 3008 phase 2, l'image est nickel ... sauf lorsqu'il fait nuit ! D'où l'idée de mettre du led puissant en guise de lampe pour les feux de recul !
 

Bonjour Leraffale tu dis que les mises à jour sont récupérables gratuitement mais tu ne développes rien,alors comment faire
 

C'est top d'avoir les MAJ cartes/radars, mais c'est dommage que les cartes restent aussi "moches", ça fait un peu vieillo comparé à Waze ou les derniers Tomtom.
 


ui moi aussi l image est nickel le jour mais la nuit pas top vais tester les led tu as mis quoi toi sur la tienne?
 


ui moi aussi l image est nickel le jour mais la nuit pas top vais tester les led tu as mis quoi toi sur la tienne?

Je n'ai pas encore procédé au changement. Je voulais partir sur du Osram mais y'a pas !
 

j ai trouver sa http://www.ledperf.com/pack-modules-a-led-pour-plaque-dimmatriculation-arriere-de-peugeot-3008-p-11627.html
 

Ca c'est pour la plaque d'immatriculation
j'ai déjà fait passé l'éclairage de la plaque arrière en led Full Intensity Osram et cela n'améliore pas la visibilité nocturne via la caméra, d'où mon envie de changer l'éclairage des feux de recul.
 

Ca c'est pour la plaque d'immatriculation
j'ai déjà fait passé l'éclairage de la plaque arrière en led Full Intensity Osram et cela n'améliore pas la visibilité nocturne via la caméra, d'où mon envie de changer l'éclairage des feux de recul.
:non: :non:
C'est pour les feux de recul...
C'est comme Port-Salut, c'est écrit dessus !

led recul.jpg
 

Ben quand je clique sur le lien j'ai droit à un pack pour plaques d'immatriculation à 29,90€ et comme pour le port salut c'est bien écrit dessus !
 

il a raison lerafalle sur ce coup là :D

c'est sur, c'est des feux de plaque sur le lien .



 

Et pourtant pour les feux de recul, ça marche :heink:

Comme le Port de Brest, c’est écrit dessus, et pas besoin de passer par un "contact" :lol:
 



ça c'est dans ......... "vous aimerez aussi " , mais le lien direct , c'est bien des feux de plaque principalement .

ok ! c'est juste histoire de vous faire ch... un peu :D
Ouais, je me disais aussi, c'est pas dans tes habitudes :whistle: :lol: