camera



Ha bien là ça me fait vraiment plaisir que tu penses à moi ,mais sache que la mise à jour GPS ne m' intéresse pas outre mesure (pour un nouveau rond point de plus :whistle: ) AYE moi c' est surtout la caméra de recule qui me dérange, mais ça me fait plaisir tu as mis le temps mais tu as enfin la installé la mise à jour qui vu ton enthousiasme tu as du faire pipi dans ton calbar :sol:
 

Ha bien là ça me fait vraiment plaisir que tu penses à moi ,mais sache que la mise à jour GPS ne m' intéresse pas outre mesure (pour un nouveau rond point de plus :whistle: ) AYE moi c' est surtout la caméra de recule qui me dérange, mais ça me fait plaisir tu as mis le temps mais tu as enfin la installé la mise à jour qui vu ton enthousiasme tu as du faire pipi dans ton calbar :sol:

Ah la Belgique ! Ce beau pays frontalier avec son chocolat, ses gaufres, ses bières, ses frites, ses moules, ...

Pour le GPS c'était un petit clin d'oeil comme ceci d'ailleurs :

"Vanvan56
Profil : Membre régulier
profil
Posté le 11-11-2016 à 11:57:13 answer

Bonjour Leraffale tu dis que les mises à jour sont récupérables gratuitement mais tu ne développes rien,alors comment faire"

Sinon pour la caméra de recul (sans e), tu peux passer à un éclairage à led mais mieux, comme elle te dérange, et bien tu peux la démonter, une fois ! :whistle:

:coucou:
 

Bonjour Leraffale bon comme je voi que tu es un râleur qui va même chercher la petite faute de français je pense qu'il vaut mieux en rester là.
Ha oui l' accent belge change un peu tous les Francais n' ont pas l' accent parisien :D
Et pour la mise à jour GPS remonte un peu plus haut je ne demande pas comment faire pour la mise à jour c' est toi qui est venu dire que toi le meilleur tu savais le faire facilement :sol:
 

Bonjour Leraffale bon comme je voi que tu es un râleur qui va même chercher la petite faute de français je pense qu'il vaut mieux en rester là.
Ha oui l' accent belge change un peu tous les Francais n' ont pas l' accent parisien :D
Et pour la mise à jour GPS remonte un peu plus haut je ne demande pas comment faire pour la mise à jour c' est toi qui est venu dire que toi le meilleur tu savais le faire facilement :sol:

Bonjour

Ben au risque de me répéter, c'est bien toi qui a posté le message dans lequel il est demandé comment faire, d'où mon ch'tit rappel ! :whistle:
Ensuite je n'ai pas dit que j'étais le meilleur et que je savais le faire puisqu'au contraire, c'est une connaissance qui m'a procuré la mise à jour ! Ensuite pour le transfert, c'est un jeu d'enfant donc y a pas besoin de connaissances particulières ! :D

:coucou:
 

Bon pour mon message du 10/ 11 je répond à une personne qui se plaint de sa caméra ou je lui réponds que l' on ne sait rien faire sur mon 3008 qui est de fin 2013 , mais par contre que sur les derniers modèles ils ont changé de caméra et que les mises à jour GPS se faisait gratuitement sur les derniers modèles.
C'est toi qui après a dit qu' on savait le faire gratos, alors ne vient pas faire celui à qui j' ai été pleurer pour avoir dess mises à jour, de plus je n' en ai jamais installé vu le peu q' utilisation que j' en ai.
J' ai juste écrit comment tu faisais toi qui sais avoir tout gratuit chez Peugeot
 

C'était quoi ta question zork ? :lol:

Ah oui, tu "espérais" que quelqu'un poste une image de l'écran de la caméra en marche arrière la nuit .... :heink:

Et bien je crois que c'est rapé, sauf si les GPS se mettent en grève et encore !! [:bob113:3]
 

Bon pour mon message du 10/ 11 je répond à une personne qui se plaint de sa caméra ou je lui réponds que l' on ne sait rien faire sur mon 3008 qui est de fin 2013 , mais par contre que sur les derniers modèles ils ont changé de caméra et que les mises à jour GPS se faisait gratuitement sur les derniers modèles.
C'est toi qui après a dit qu' on savait le faire gratos, alors ne vient pas faire celui à qui j' ai été pleurer pour avoir dess mises à jour, de plus je n' en ai jamais installé vu le peu q' utilisation que j' en ai.
J' ai juste écrit comment tu faisais toi qui sais avoir tout gratuit chez Peugeot

:non:

Vanvan56
Profil : Membre régulier
profil
Posté le 11-11-2016 à 11:57:13 answer

Bonjour Leraffale tu dis que les mises à jour sont récupérables gratuitement mais tu ne développes rien,alors comment faire


Soit tu arrêtes la bibine, soit tu consultes un neurologue une fois ! :coucou:
 

lerafalle
Profil : Lion de Bronze
profil
Posté le 10-11-2016 à 18:26:12 answer

"Exact mais ces mises à jour sont récupérables gratuitement"
------------------------------------------------------- ------------------------------------

[:paternacu:2] [:titi_sw:8]
 

lerafalle
Profil : Lion de Bronze
profil
Posté le 10-11-2016 à 18:26:12 answer

"Exact mais ces mises à jour sont récupérables gratuitement"
------------------------------------------------------- ------------------------------------

[:paternacu:2] [:titi_sw:8]

Et je confirme car mon contact n'a absolument pas payé pour les avoir ! Il est juste très bon en informatique et il sait ... bien naviguer ! :bounce:
 

Put....Là tu commences à gonfler toi je me demande même si tu n' es pas un peu con,après avoir écrit que pour les 3008 comme moi de 2013 le garage ne faisait pas de mises à jour gratuite et tu as répondu que toi tu les avais gratuite et je t' ai demandé comment tu faisais vu que tu n' avait pas droit aux mises à gratuite et de développer vu que tu aimes bien te vanter, et en effet ton cc ne te met pas les mises à jour gratuite c' est un contacte qui te balance les mises à jours, et cela ne veut absolument pas dire que moi je veux installer les mises à jour
 

Put....Là tu commences à gonfler toi je me demande même si tu n' es pas un peu con,après avoir écrit que pour les 3008 comme moi de 2013 le garage ne faisait pas de mises à jour gratuite et tu as répondu que toi tu les avais gratuite et je t' ai demandé comment tu faisais vu que tu n' avait pas droit aux mises à gratuite et de développer vu que tu aimes bien te vanter, et en effet ton cc ne te met pas les mises à jour gratuite c' est un contacte qui te balance les mises à jours, et cela ne veut absolument pas dire que moi je veux installer les mises à jour

Bon ben tu peux prendre rendez vous au plus vite ! :pt1cable:
 


Et je confirme car mon contact n'a absolument pas payé pour les avoir ! Il est juste très bon en informatique et il [strike]s'est[/strike] sait ... bien naviguer ! :bounce:
( il faut vraiment être couillon pour ne pas y parvenir !...) :sarcastic:
 



Bon, on va repasser au sujet du topic, et laisser de côté les exploits d'une maj gratuite carto GPS par notre ami avionniste (même si c'est à la portée de tout le monde, bref :sarcastic: )

Et voici donc une photo de ma caméra de recul sur mon 5008, en nuit... il fait nuit, quoi :sol: :lol:

cameranuit500812.jpg


Sur ma 308 (avec la fameuse caméra B2), c'est quand même beaucoup mieux (désolé, je n'ai pas de photo sous la main)
 

sérieusement phil les nouvelles cameras ne sont pas à comparer tellement la qualité d' image est impressionnante de nuit ,je ne sais plus qui m'a dit que Peugeot changeait la caméra gratuitement mais moi mon cc ne veut pas ,ce que je comprend.
quand je fait marche arrière en sortant de mon garage et qu'il fait noir malgré l'éclairage publique je ne vois rien , par contre en vacance en corse dans la petite c3 de location de nuit je voyais presque comme en plein jour d'où mon étonnement car le 3008 c'est quand même autre chose qu' une c3
autrement j'adore mon 3008 il a quelques petits défauts comme toutes les voiture .
bonne journée
 

Bon, on va repasser au sujet du topic, et laisser de côté les exploits d'une maj gratuite carto GPS par notre ami avionniste (même si c'est à la portée de tout le monde, bref :sarcastic: )

Et voici donc une photo de ma caméra de recul sur mon 5008, en nuit... il fait nuit, quoi :sol: :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/cameranuit500812.jpg

Sur ma 308 (avec la fameuse caméra B2), c'est quand même beaucoup mieux (désolé, je n'ai pas de photo sous la main)


encore un nouveau !! :heink: c'est le topic 3008 ici :lol:

en meme temps Phil , ils te disent de vérifier les alentours pour manoeuvrer :D
 



[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] même de jour ils disent de vérifier les alentours
Oui, mais ça c'est pour la Belgique seulement, depuis que la bière belge a été sacrée au patrimoine de l'humanité ... :whistle: :lol:

... la Blanche de Namur, la Gulden Draak, la Koeketiene Bier ... :D


Biere Belge.jpg
 


Heureusement j' habite loin de molenbeek , je suis de Liège jute à côté de la Hollande. Tien vous savez que à liège tout les été il y a un village gaulois et que l' on y fête le 14 juillet et croyez moi c'est la folie.
Sur ce ma caméra me sert bien quand je quitte le village gaulois pour ne pas écraser un ami Français qui se trouverai derrière
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

Heureusement j' habite loin de molenbeek , je suis de Liège jute à côté de la Hollande. Tien vous savez que à liège tout les été il y a un village gaulois et que l' on y fête le 14 juillet et croyez moi c'est la folie.
Sur ce ma caméra me sert bien quand je quitte le village gaulois pour ne pas écraser un ami Français qui se trouverai derrière
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

:bounce: :bounce: complètement fada vanvan56 :cry:
 

Salut ulysse salut jlo6 , il y a une personne à qui je ne répond pas vous qui êtes intelligent et avez de l' humour je suppose que vous savez qui car on répond aux im .. ..... :D
 

Moi aujourd'hui, j'ai installé la caméra de Phibu-Electronic

http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-peugeot-c2x15067130

Ce ne fut pas une mince affaire, un conseil c'est une galère sans nom juste de changer la navette d'éclairage de plaque il faut démonter le bouclier du bas de coffre. Ensuite les fils du kit sont trop longs une galère à tout ranger proprement.

Je suis au bout de ma peine, tout fonctionne mais franchement je ne le referais pas...
 

Moi aujourd'hui, j'ai installé la caméra de Phibu-Electronic

http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-peugeot-c2x15067130

Ce ne fut pas une mince affaire, un conseil c'est une galère sans nom juste de changer la navette d'éclairage de plaque il faut démonter le bouclier du bas de coffre. Ensuite les fils du kit sont trop longs une galère à tout ranger proprement.

Je suis au bout de ma peine, tout fonctionne mais franchement je ne le referais pas...


je te rassure, le 3008 était sous équipé en fin de vie , t'auras la caméra dans ta nouvelle :D
 

Alors autant l'ancienne 3008 est banale plutôt passe-partout autant je ne suis pas fan de la nouvelle :)