campagne de rappel sur 307 1.6 hdi 110

gillou

Peugeot Addict
9 Juillet 2004
74
0
0
Bonsoir à tous, je viens de recevoir un recommandé qui concerne probablement un rappel sur ma 307 hdi. Je n'ai pas encore le courrier mais c'est du quasi sur! Quelqu'un a-t-il reçu la même chose. Précisions elle est de juillet 2004.

Merci
 

Je suis le seul à avoir reçu un courrier????? avec la chance que j'ai ça ne m'étonne pas! personne ne sais ce que ça pourrait être????
 


Bonsoir à tous, je viens de recevoir un recommandé qui concerne probablement un rappel sur ma 307 hdi. Je n'ai pas encore le courrier mais c'est du quasi sur! Quelqu'un a-t-il reçu la même chose. Précisions elle est de juillet 2004.

Merci

:mouai: je comprends pas trop : tu viens de recevoir le recommandé pour un rappel, mais t'es pas sur?? :voyons:
 

Salut,

Je l'ai recu ce matin moi aussi pour une HDI 1,6 110 de décembre 2004.
Ce rappel concerne pour ma part " un remplacement de tuyau de retour du gazole du systeme d'injection".
Apparement c'est un tuyau de mauvaise qualité.
RDV debut mai, on verra bien.
 

Quand je dis que c'est du quasi sur, en fait pour tout te dire, une erreur a été faite sur la carte grise (mélange du nom de ma compagne et du miens, bref) donc vu l'orthographe du nom indiqué sur le recommandé ça ne peut -être que peugeot qui m'écrit, donc à part une campagne de rappel je ne vois ce que ça peut-être d'autre.
voila tu sais tout
 

titeuf, comment ce fait-il que ton RDV pour le changement est si lointain? problème de pièce détachée???
 

Non, non, j'ai besoin d'un vehicule de pret et pas dispo avant.
Le mecano m'a confirmé que ce n'était pas une piece critique.
 

quand tu parles de véhicule de prêt, ça veut dire que l'opération bloque le véhicule plus d'une journée ou non?
 

Sur le courrier il est indiqué un bloquage du vehicule durant une demie journée. Je leur laisse le matin et je la recupère le soir.
 


Salut,

Je l'ai recu ce matin moi aussi pour une HDI 1,6 110 de décembre 2004.
Ce rappel concerne pour ma part " un remplacement de tuyau de retour du gazole du systeme d'injection".
Apparement c'est un tuyau de mauvaise qualité.
RDV debut mai, on verra bien.

Certains ont du avoir des soucis avec des fuites de gazole certainement... :/ Bah, des petits soucis de jeunesse pas graves sur ce moteur, c'est normal. :)
 

Yes,

Pour ma part, sur mon precedent vehicule, ils m'ont remplacé deux fois l'injection complète. Alors un tuyau, je relativise :chinois:
 

Vi moi aussi recu ca ce matin !
Je vais le transmettre à mon acheteur car je l'ai vendue samedi dernier!
 

La mienne est de février 2005 : suis-je concerné par ce rappel ? :confused:
 

La mienne est de février 2005 : suis-je concerné par ce rappel ? :confused:

Peut etre pas, étant donné que c'est à priori plutôt sur les premier modèles équipés de ce moteur. A mon avis, dans les jours prochains tu le saurras!! :)
 

La mienne est de février 2005 : suis-je concerné par ce rappel ? :confused:

Peut etre pas, étant donné que c'est à priori plutôt sur les premier modèles équipés de ce moteur. A mon avis, dans les jours prochains tu le saurras!! :)

OK merci. :chinois: Je vous tiendrais au courant si je reçoit un courrier.
 

ca y est!!!!! j'ai le courrier et c'est bien la campagne de rappel sur le tuyau de retour de gazole du système d'injection, comme toi titeuf.
Donc encore du temps à perdre pour prendre rdv, déposé le véhicule....et retourner le récupérer!!
 

A y est,
l'opération a été effectuée. Ils m'ont aussi fait l'opération "X6U" sujette a un rappel.
Vous ont-ils aussi effectué les deux opérations ?
 


moi la mienne qui est de decembre 04 ne fait pas partie de la campagne de rappel ?!!!
 

moi la mienne qui est de decembre 04 ne fait pas partie de la campagne de rappel ?!!!

Bizarre, la mienne a bien été rappelée pour la durite ... elle est de nov2004 ... tu n'aurais pas changé d'adresse depuis ?! peut etre que peugeot a envoyé la lettre ailleurs...
 

non et lorsque je suis passé au garage il m'a dit : je peux verifier sur mon écran, et non la votre n'en fait pas partie !
Je trouve ça bizarre aussi ... mais bon...!!
 

"X6U" c'est le remplacement de colliers et de vis sur les deux gros tuyaux noir qui vont dans le moteur