Campagne de rappel

lerafalle

Lion de Bronze
14 Mai 2014
1 226
2
0
124
Salut

Reçu ce jour, un courrier de Peugeot m'invitant à ramener my car afin de procéder au remplacement du couvercle du filtre à carburant compte tenu d'une possible défaillance du réchauffeur à gazole intégré dans celui ci :pt1cable:
 

Je pense que c'est le même sujet qu'ici :

www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/lettre-rappel-sujet_4320_1.htm

:chinois:
 

Je pense que c'est le même sujet qu'ici :

www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/lettre-rappel-sujet_4320_1.htm

:chinois:

:non:

La 3008 du Rafale est espagnole et possède un moteur de 163 cv précisément , bref elle est unique !! :whistle: :lol:

... et mérite bien l'ouverture d'un nouveau sujet pour elle seule... :pt1cable:

Comme je l'envie !!! :eek: [:bob113:3] [:smiley:1]
 

(Des 2 litres HDI à boite manuelle et de 163 cv, il y en a plusieurs - même sans origine espagnole !)
 

Salut

Reçu ce jour, un courrier de Peugeot m'invitant à ramener my car afin de procéder au remplacement du couvercle du filtre à carburant compte tenu d'une possible défaillance du réchauffeur à gazole intégré dans celui ci :pt1cable:

Bonjour,
+1 reçu hier le courrier de Peugeot pour le même rappel, mon CC avait déjà procédé au changement lors d'une visite pour un pb de détecteur d'obstacle. :coucou:
 


(Des 2 litres HDI à boite manuelle et de 163 cv, il y en a plusieurs - même sans origine espagnole !)
Heu...... je sais, il m'arrive de voyager hors de la Vendée :whistle:

Je voulais juste dire qu'un 3008 étiqueté Le Rafale, après toutes les péripéties vécues lors de son acquisition, est unique :D :lol:

Petite campagne de rappel pour ceux qui n'ont pas pu suivre le blog du [:cerruti:1]
(avertissement: la plaisanterie dure quand même une dizaine de pages, mais on y rigole bien [:smiley:1] )

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/passe-sochaux-sujet_3813_3.htm#t104808
 

Salut

Reçu ce jour, un courrier de Peugeot m'invitant à ramener my car afin de procéder au remplacement du couvercle du filtre à carburant compte tenu d'une possible défaillance du réchauffeur à gazole intégré dans celui ci :pt1cable:

Bonjour.
Je viens également de recevoir le même courrier de mon CC Compiegne ABCIS.
Etes vous allé faire cette remise à niveau"on m'a dit au téléphone,qu'il ont besoin de garder la voiture une petite heure,c'est bien ça"?
 

Bonjour.
Je viens également de recevoir le même courrier de mon CC Compiegne ABCIS.
Etes vous allé faire cette remise à niveau"on m'a dit au téléphone,qu'il ont besoin de garder la voiture une petite heure,c'est bien ça"?


Bonjour RORO9

j'ai reçu ce rappel il y a quelques mois le remplacement n'a pas été très long 1 heure environ, ils changent le dessus du filtre a gazoil .

Aucune inquiétude, bonne soirée.
 

Bonjour.
Je viens également de recevoir le même courrier de mon CC Compiegne ABCIS.
Etes vous allé faire cette remise à niveau"on m'a dit au téléphone,qu'il ont besoin de garder la voiture une petite heure,c'est bien ça"?

Salut

J'y vais ce vendredi
 

Je te rassure de suite : c'est gratuit !! :eek:
Oui oui, même si tu ne vas pas chez ton pote-garagiste-à-qui-tu-n-achètes-ni-voiture-ni-huile
[:titi_sw:8]
 


Bonjour RORO9

j'ai reçu ce rappel il y a quelques mois le remplacement n'a pas été très long 1 heure environ, ils changent le dessus du filtre a gazoil .

Aucune inquiétude, bonne soirée.

Bonjour.
Merci pour vos réponses,j'ai pris rendez-vous,pour le 17/03/16 chez mon CC ABCIS compiegne.
Bonne semaine à tous.
 

Intervention effectuée en moins d'1 heure !

J'en ai profité pour demander à mon pote la pose de leds Osram sous les rétros (6700K°) et dans le plafonnier avant (6000K°) ! Trop chouette le résultat !

J'ai également acheté deux barres de seuil avant, à - 20%, pour poser à l'arrière !
 

Ayé !

Toute l'éclairage intérieur est en led 6000K° et l'éclairage de plaque en led 4000K° !
Les barres de seuil ont été posés à l'arrière et, comment dire, l'ensemble est magnifique !
 

T'as pas trouvé de led pour la lampe rechargeable du coffre ? :whistle:
 

Dans le coffre l'éclairage intégré est déjà passé en led 6000K et je vais faire de même pour la lampe torche
 

Personnellement je n'aime pas trop l'éclairage led la 308 de mon beau-fils en es équipée et je trouve l'éclairage trop blafar,bon il faut dire que le ciel de toit de sa voiture est noir cqfd. Bon chacun ses goûts ;)
 

Personnellement je n'aime pas trop l'éclairage led la 308 de mon beau-fils en es équipée et je trouve l'éclairage trop blafar,bon il faut dire que le ciel de toit de sa voiture est noir cqfd. Bon chacun ses goûts ;)

:chinois:
En led, chez Osram, il existe un éclairage blanc froid et blanc chaud et l'un comme l'autre, sont quand même toujours mieux que les pauvres W5W d'origine à l'éclairage couleur jaune pipi ! ;)
 

:chinois:
En led, chez Osram, il existe un éclairage blanc froid et blanc chaud et l'un comme l'autre, sont quand même toujours mieux que les pauvres W5W d'origine à l'éclairage couleur jaune pipi ! ;)
En remplaçant l'éclairage jaune pipi de la plaque d'immatriculation pour la rendre plus voyante tu risques de te retrouver plus vite dans le caca :chinois:
 

En remplaçant l'éclairage jaune pipi de la plaque d'immatriculation pour la rendre plus voyante tu risques de te retrouver plus vite dans le caca :chinois:

C'est pas faux mais de toute façon, le matériel utilisé par les forces de l'ordre est assez performant pour me mettre déjà dans la mouise, même avec un éclairage jaune pipi ! :whistle:
 

Oui, mais il est inutile d'attirer par cette modif l'attention visuelle des FdO
 


Oui, mais il est inutile d'attirer par cette modif l'attention visuelle des FdO

De plus en plus de voitures ont d'origine un éclairage de plaque très performant. Du coup, mon 3008 ne va pas "choquer" ! ;)
 

C'est quoi "un éclairage de plaque très performant" ? :confused:

Celui "jaune-pipi" l'est certainement puisqu'il satisfait à l'obligation légale de rendre la plaque lisible à 20 m :whistle:
 

On peut donc dire de la même chose pour les phares entre un éclairage de base et du xénon ! :whistle:
 

ça n'a rien à voir !

Les buts recherchés sont complètement différents
 



...au risque d'être gênant -tout simplement- en ce qui concerne la plaque :heink:

Si c'est le cas, je ne tarderai pas à le savoir et je ne devrais pas être le seul vu le nombre de plus en plus important de voitures équipées ainsi et souvent d'origine ;)