can ou van?

shark84

Membre
28 Mars 2009
16
0
0
bonjour,

le sujet à peut être déjà était traité mais je n'en ai pas trouvé un de précis. Ma 307 est une 1.6 hdi 110 XS de 07/2005 et je voudrai savoir si elle est équipée van ou can je tiens à préciser que j'ai apparement un RD3 avec changeur 5 CD et écran monochrome je crois car je n'ai pas l'horloge ronde comme sur les CT. la 307 a été restylée en 06/2005 mais la mienne a l'ancienne face avant mais est de juillet donc c'est pour ça que je suis un peu pommé si quelqu'un peut m'aider pour le multiplexage svp car je voudrai bien mettre un autoradio 2ème monte mais j'aimerai conserver les commandes au volant?!? merci
 

C'est du VAN normalement si c'est une phase 1. C'est très possible qu'une voiture fabriquée avant le restylage soit vendue plusieurs mois après.
Donne moi ton VIN (VF3...) en MP je te dirai plus précisément.
 

ok mais comment faire pour garder les commandes au volant faut il un adaptateur et quel est sa référence si je le prends en centre auto type norauto par exemple?? je sais ça fait beaucoup de question mais au moins ça fera un petit post :) :)
 

bonjour, au centre auto il on toutes les référence entre les autoradio et les voitures pour les commande au volant. J ai changer il y a 2ans l autoradio de la 206 de ma femme par un alpine avec en option commande au volant et affichage déporté (.c est souvent un petit boitier que tu installe entre les connexions voiture et les connexions autoradio. Très très simple a installer. Il faut souvent couper la batterie après modification ou couper remettre le contact pour prendre en compte la modif. Voila .... A+