Canule échappement chromée du GT sur Allure

Bonjour, j'aimerais savoir si la réf pour canules est la même sur les 5008 donc si la pièce est la même, merci d'avance les amis
 



J'ai pu lire que certaines canules étaient en plastique véritable. Celles de ma 3008 sont en inox et non pas en plastique.
 

Sur Service Box Peugeot :chinois:

Canules 3008.png
 






Je n'ai pas chipoté pour finir. Je suis allé les commander chez min CC.

Je paie plus cher, d'accord mais au moins je suis sûr de la qualité et du montage correct. Garantie et tout le toutim ;)

Mon CC est quelqu'un de très correct. J'ai une belle confiance en lui. Toujours faire la max pour contenter les clients :chinois:
 

Tu peux faire confiance à ton CC, il te videra en toute honnêteté ton porte monnaie.
 


Vous ne connaissez pas mon cc. Donc je ne vous permets pas de mettre en doute mes propos :pfff:
Il est gérant du garage et la politique de la maison est de satisfaire les clients. Et puis pensez ce que vous voulez... Je n'ai pas à me justifier et encore moins dédouaner mon concessionnaire.
 

Ça y est, après trois tentatives, j'ai réussi à joindre notre ami Nathan de Aliexpress ...

Canules chinoises commandées.
 

Et ici une photo des miennes, de chinoises...
Canules.jpg


Bon montage Red rabbit
 



Salut tout le monde,

Alors moi j'ai monté les canules sur mon 5008 tout neuf ce week end :)
Je dois avouer que j'ai un peu galéré et voici pourquoi. L'une des pattes supérieures était mal usinée et ne voulait pas s'insérer. J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi ça forçait...
Une fois cette co****rie détectée, un petit coup de lime sur la patte incriminée et plus de souci.

Si ça peut aider certains...
 

Bon ! finalement j'ai réussi à commander sur Alimachin mes canules chinoises avec mes e-card.
Il m'a fallu attendre la fin du nouvel an chinois...mais c'est bon je l'ai ai reçues hier....
Qualité et finition moyennes c'est sûr que les Peugeot doivent être de meilleure qualité mais bon pour le prix par rapport aux Peugeot je suis très satisfait de mon achat ...
 

Bon ! finalement j'ai réussi à commander sur Alimachin mes canules chinoises avec mes e-card.
Il m'a fallu attendre la fin du nouvel an chinois...mais c'est bon je l'ai ai reçues hier....
Qualité et finition moyennes c'est sûr que les Peugeot doivent être de meilleure qualité mais bon pour le prix par rapport aux Peugeot je suis très satisfait de mon achat ...

Et tu verras que le rendu est tout à fait correct !
 

Cà y est mes embouts chinois sont posés... :bounce: un peu galère quand même pour enlever les origines sans rien casser.... :eek: j'ai sorti le premier (côté gauche car l'accès est plus large) par dessous mais j'ai eu du mal... :(
Pour l'autre qui est encore moins accessible... :mad: , côté pot échappement, j'ai essayé par l'extérieur et çà m'a semblé plus facile, :ange: quelques minutes, il suffit de glisser un tournevis assez large (en visant bien le centre des attaches que l'on distingue en tirant un peu sur l'embout et en commençant par le haut, pour pouvoir mieux voir ensuite celles du bas) et de l'enfoncer d'un coup sec avec la paume de la main puis faire levier en tirant sur l'embout qui sort. En finesse :sarcastic: quand même (pas avec un pied de biche... :lol: ) pour ne pas marquer le plastique avec l'arête du tournevis..... :p

Pour enclencher "les chinoises" aucun problème particulier on pousse et çà rentre ....l'effet attendu est au rendez-vous... :bounce:
Mais je voudrais pas avoir à les sortir car c'est à mon avis impossible sans casser les pattes qui n'ont aucune souplesse contrairement aux "origines". :eek:

En tous les cas je suis enchanté de mon achat pour un prix sans comparaison avec des "Peugeot". Y a pas à hésiter une seconde pour ceux qui réfléchissent encore... :whistle:
 

Bonjour,

Pouvez-vous redonner le lien pour les chinoises svp ??

Ceux que j'ai trouvé en remontant dans l'historique ne semblent plus fonctionner :(

Merci d'avance
 

Bonjour,

Pouvez-vous redonner le lien pour les chinoises svp ??

Ceux que j'ai trouvé en remontant dans l'historique ne semblent plus fonctionner :(

Merci d'avance

https://french.alibaba.com/product-detail/auto-spare-parts-for-2017-peugeot-3008-rear-exhaust-60698435379.html?spm=a2700.8698675.29.40.57f17bca9ykdll

;)
 

Merci Don Fuego, mais voici ce que cela me met :

Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://french.alibaba.com/product-detail/auto-spare-parts-for-2017-peugeot-3008-rear-exhaust-60698435379.html?spm=a2700.8698675.29.40.57f17bca9ykdll soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

ça te fait pas pareil ?
 

Merci Don Fuego, mais voici ce que cela me met :

Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://french.alibaba.com/product-detail/auto-spare-parts-for-2017-peugeot-3008-rear-exhaust-60698435379.html?spm=a2700.8698675.29.40.57f17bca9ykdll soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

ça te fait pas pareil ?
Désactive ton VPN, et si t'as pas de VPN d'actif, fais un scan anti-virus rapidement, on sait jamais :chinois:

Pis essayes avec un autre butineur que Chrome ;)
 

Merci Don Fuego, mais voici ce que cela me met :

Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://french.alibaba.com/product-detail/auto-spare-parts-for-2017-peugeot-3008-rear-exhaust-60698435379.html?spm=a2700.8698675.29.40.57f17bca9ykdll soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED

ça te fait pas pareil ?


Bonjour, Pour ma part je viens de cliquer sur le lien, il fonctionne...
Sinon passez directement par le site Alibaba... :coucou:
 

Et rechercher : Rear exhaust board original replacement for 2017 peugeot 3008 auto accessory...
 


Ca fait bizarre un arrière désiglé. C'est juste mon avis, mais je trouve que ca fait trop blanc et trop massif pour le coup. On dirait qu'il manque quelque chose :D