carthographie 2012/2013



loulou n'aurait donc pas reçu de son CC par courrier postal la pub mettant la cartho 2012-2013 à 199€ ???

:chinois: :chinois:
 


pourquoi sur le RT6 la dernière mis à jour carte date du dernier trimestre 2010 :confused: :confused:
 

pourquoi sur le RT6 la dernière mis à jour carte date du dernier trimestre 2010 :confused: :confused:
Parce que l'édition actuelle est la carte de 2011-2012
Celle de 2012-2013 n'est pas encore sortie et aura les modifications du dernier trimestre 2011.

C'est ainsi que ça marche chez Navteq :chinois:
 

c'est complétement idiot ça :confused: , pourquoi si la mise à jour est disponible début 2013, ils ne nous mettent pas les cartes à jour du dernier trimestre 2012, pour le prix qu'ils facturent les mises à jour en plus :pfff: :pfff:
 

Est ce que quelqu'un a acheter la nouvelle cartographie ? Y a t-il beaucoup de différences, et surtout, est ce que ça vaut le coup d'investir 200 euros pour ça ?
ça me tente bien, mais franchement, le prix me stoppe net, quand on voit le prix d'un gps nomade.
 

c'est complétement idiot ça :confused: , pourquoi si la mise à jour est disponible début 2013, ils ne nous mettent pas les cartes à jour du dernier trimestre 2012, pour le prix qu'ils facturent les mises à jour en plus :pfff: :pfff:
Faut pas rêver ! Aucun concurrent de Navteq n'est plus réactif dans les modifications de dernière minute

:D
 

C'est clair que le prix est prohibitif !!

Je ne comprends pas pourquoi, sur le RT6 ou autres appareils qui lisent l'USB ou les mémoires flash, ils ne proposent pas de téléchargement. Ca pourrait peut être limiter les coûts (pas de Cd donc pas de boitiers, pas de frais d'envoi). Question de sécurité pour éviter de se faire pirater ?

Ce qui est sur c'est que 200 € pour des données périmées c'est cher. Mais je ne sais pas combien ça coute sur d'autre systèmes (fixes !!).
 

Est ce que quelqu'un a acheter la nouvelle cartographie ? Y a t-il beaucoup de différences, et surtout, est ce que ça vaut le coup d'investir 200 euros pour ça ?
ça me tente bien, mais franchement, le prix me stoppe net, quand on voit le prix d'un gps nomade.
Des modifications, il y en a sûrement mais pas forcément dans ton secteur.
Pour s'en rendre compte, il aurait fallu que la cartographie proposée par Navteq sur leur site pour calculs d'itinéraires soit certifiée comme étant la dernière MàJ.

Chacun pourrait ainsi de l'opportunité de l'acheter ou pas
 

Mais je ne sais pas combien ça coute sur d'autre systèmes (fixes !!).

Par exemple, chez Nissan la carte SD qui est également fournie par Navtaq est à 189 euros. Ce n'est pas vraiment moins cher.
 

Par exemple, chez Nissan la carte SD qui est également fournie par Navtaq est à 189 euros. Ce n'est pas vraiment moins cher.
C'est le coût de la MàJ actuellement vendue par Peugeot pour nos Wipnav

Les MàJ de GPS Carminat-TomTom couteraient 250€ chez Renault
 

A oui quand même !!! :pt1cable:
Les MàJ Carminat sont plus "à jour" que celle de Navteq ?
ça parait énorme ce Gap qu'il peut y avoir avec les solutions portables.

avec les GPS fixe, le client est considéré comme "captifs". Avec une liaison internet les possibilités de mise à jour sont bien plus élevées !!!
 









Il faut aller sur ce lien http://gpsmyway.superforum.fr/t205-myway-wipnav-cartographie-2012-2013-tout-firmware-rneg-telecharger-installer et pour télécharger, il faut s'inscrire
 

Serait-il possible de m'envoyer en mp un lien pour telecharger gratuitement la mise a jour de ma carte pour 2012-2013 un grand merci par avance. :)