Censure ou admin maladroit

Statut
Fermé aux futures réponses.

sl1de

Lion d'Or
12 Août 2009
3 707
1
38
Où sont passé les topics de ddx42 ? Je pense à un merge râté mais ce que j'en dit c'est que ça fait un peu censure ;)
 

Je ne connais pas la raison de la disparition du dernier "sujet" de ddx42 mais je me permets de donner mon avis sur ton post :

Parler de censure (ou suggérer qu'il pourrait en exister une) ) propos de ce genre de topic me parait très excessif. Moi-même admin d'un forum (et très longtemps modérateur de 2 autres), je comprends très bien que l'on puisse deleter sans autre forme de procès ce type de SALC (Sujet A La Con) qui n'apporte rien que des pages de débilités sans aucun intérêt.

Ensuite, un forum est un espace privé dans lequel les règles sont édictées par le propriétaire des lieux (admin) ou ses représentants (modérateurs) et pas un espace public à liberté de parole totale.

En conclusion, un sujet qui n'apporte rien ou qui ne respecte pas les règles du forum, acceptées par tous à l'inscription, est légitimement effacé sans préavis par les modos et/ou admin.

Just my 2cents :coucou:
 

Je ne connais pas la raison de la disparition du dernier "sujet" de ddx42 mais je me permets de donner mon avis sur ton post :

Parler de censure (ou suggérer qu'il pourrait en exister une) ) propos de ce genre de topic me parait très excessif. Moi-même admin d'un forum (et très longtemps modérateur de 2 autres), je comprends très bien que l'on puisse deleter sans autre forme de procès ce type de SALC (Sujet A La Con) qui n'apporte rien que des pages de débilités sans aucun intérêt.

Ensuite, un forum est un espace privé dans lequel les règles sont édictées par le propriétaire des lieux (admin) ou ses représentants (modérateurs) et pas un espace public à liberté de parole totale.

En conclusion, un sujet qui n'apporte rien ou qui ne respecte pas les règles du forum, acceptées par tous à l'inscription, est légitimement effacé sans préavis par les modos et/ou admin.

Just my 2cents :coucou:

Supprimer un topic why not (bien que rarement vu ici) mais deux... ce qui me fait plutôt penser à un merge loupé ;)
Des SALC il y en a, il y a juste à voir celui sur la vitesse et pourtant pas de delete...
Enfin son premier topic était plutôt constructif, il énumérait ce qui lui avait déplu...

ddx42.png
 

Ok pour le premier sujet, je ne l'avais plus en tête et en effet il semblait plus construit. Pour le sujet sur la vitesse, je t'avoue (et je l'ai dit dans le SALC en question)n'aura je l'aurais dégagé illico sur mon forum..... D'une façon générale je trouve FP souvent bien modéré bien que trop cool à mon goût (sur le langage, les quotes inutiles, ou certains HS).
 

MAZETTE... Ce cher monsieur c'est trompé de forum... et de voiture !!! On principe avant d'acheter tu fais un essai, si tu n'es pas content t'achéte pas. Mais acheté alors que les erreurs du produit (comme le siége passager pas électrique etc) te saute aux yeux comme une b... au Q. Pour moi c'est râler pour rien et je dirais même bien fait pour lui (suis polie) mais je pense à autre chose... Le modo a bien fais de le virer. Les anti 3008 dehors... que le 3008 à ou peut avoir des défauts OK, mais de là à tout trouver nul à ch... suis pas d'accord. Aucune voiture n'est parfaite, même pas ceux avec l'étoile sur le capot et autre béM. Suis en pétard que l'on critique mon beau 3008
 

Comme vous, cela me fait plaisir de lire des commentaires enchantés sur les qualités du 3008.
Mais je suis d'avis qu'il faut quand même essayer de garder un minimum d'objectivité et que cela implique d'accepter qu'il puisse exister de temps à autre un avis critique.
Si le but du forum est juste une séance de masturbation collective, il perd de la crédibilité, à mes yeux.
 

Où sont passé les topics de ddx42 ? Je pense à un merge râté mais ce que j'en dit c'est que ça fait un peu censure ;)

Ils sont à la corbeille ;)
Le plus ancien depuis mai, et celà n'a ému personne à l'époque.

Le second fait plus "troll" qu'autre chose. ddx42 dit que le 3008 est merdique et n'argumente même pas.
Je ne vois pas en quoi celà aurait pu être constructif.

Surtout que ddx42 a pris la mauvaise habitude de balancer sur ses 2 topics que le 3008 est nul, mal conçu, merdique,etc... puis il ne participe plus au sujet en développant un peu :/

Pour le topic vitesse max, on en a discuté au départ avec l'équipe et on a décidé de le laisser même s'il a fallu faire quelques rappels à l'ordre :spamafote: ;)

Edit: j'ai complètement oublié que j'ai fermé le topic vitesse max [:unclebens:8]
 

Où sont passé les topics de ddx42 ? Je pense à un merge râté mais ce que j'en dit c'est que ça fait un peu censure ;)
Aucune censure, le membre auteur des topics est un troll, il a donc aucun intérêt de le laisser et de commander un tas d'âneries qui ne sont en aucun cas une réalité.
Sinon les 2 sujets ouverts par ce membre seraient restés en lieu et place.
:chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.