Centralisation possédée !!!!

Amine60100

Membre
11 Juin 2010
22
0
0
124
bonjour à tous,

Ma 607 2.2 hdi semble possédée !!
En effet, la centralisation s'enclenche de manière continue et inattendue pendant que je roule.
En gros quand je roule, la voiture se verrouille et se déverrouille parfois plusieurs fois de suite.
Au début cela semblait se produire quand je tournai le volant, mais maintenant c'est systématique.
Cela s'ajoute à 2 autres pb:
1) le clignotant avant droit ne fonctionne plus alors que l'ampoule n'est pas grillée
2) le feux de recul arrière gauche s'allume moins fort que le droit, idem pur l'antibrouillard.

Voilà.
Merci aux âmes charitables.
 

:coucou:

t'es pas au bon endroit l'ami

sinon pour tes pbs:
le clignotant===> c'est surement le support de l'ampoule qui est hs, suffit de croiser les ampoules avec leur support pour le confirmer

les feux arriéres, surement un défaut de masse

pour la centralisation, je dirai de passer à la valise, mais ça sent le pb de platine de porte conducteur

;)

et sinon la [:philw389:7]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par GUERART
 


Merci pour vos reponses.

@Philou6871 : Je ne sais pas si j'ai 2 batteries (jamais vérifié...) .

@Ced079 : pourquoi penses tu à la platine de porte ? Apres, il est vrai que la vitre électrique conducteur ne fonctionne plus..
Encore merci.
 

Merci pour vos reponses.

@Philou6871 : Je ne sais pas si j'ai 2 batteries (jamais vérifié...) .

@Ced079 : pourquoi penses tu à la platine de porte ? Apres, il est vrai que la vitre électrique conducteur ne fonctionne plus..
Encore merci.


ben deja verifie si tu as une 2éme batterie dans le coffre, peut être quelle est hs
 


oui !!!en dessous du coffre de rangement à droite !!!!!
il faut défaire la garniture, et tu vas la trouver en bas dans l aile ARD :coucou: