Changement amortisseurs avant

offset

Membre
16 Août 2014
20
0
0
Bonjour,

Je souhaite changer mes amortisseurs avant sur une 206 1.4 hdi 70 (12/2004). D'après tous les conseils que j'ai pu lire concernant cette opération, il serait préférable de changer les coupelles en même temps mais pas un site (distributeur de pièces auto) ne me propose un kit Amortisseurs + coupelles.
Ma question est toute bête... les amortisseurs et coupelles d'une même marques sont-ils "systématiquement compatibles?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne soirée
 




Ok merci Rey 95...

néanmoins, puis-je prendre des amortisseurs d'une marque x avec des coupelles d'une marque Z?

D'avance merci

Bon après-midi
 



J'avance petit à petit mais pas sans me poser de questions...
Sillonnant les distributeurs de pièces auto, en entrant les caractéristiques de ma voiture, on me propose différents modèles qui n'ont pas le "même aspect"





... sur la photo 1, l'amortisseur posé sur le carton, semble "disposé" d'un élément (points de fixation ?) dont ne dispose pas l'amortisseur de la photo 2 ...

Pourtant j'ai bien entré les caractéristiques de mon véhicule...

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

D'avance merci
 

ne pas ce fier a 100% aux photos , c'est bien souvent écris en dessous "photos non contractuelles"

là te confirme la deuxième photo c'est pas du 206 car fixation basse est de type emboité dans pivot et non vissé sur la photo