changement ampoule tableau de bord

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
bonjour tt le monde voila j ai une ampoule sur mon tableau de bord au niveau du compte tour qui est cramée.
comment fait ton pour la changée est ce que le compteur se retire sans retirer le cable ou faut il debrancher se cable??
306 hdi xs premium de 2000
 

bonjour tt le monde voila j ai une ampoule sur mon tableau de bord au niveau du compte tour qui est cramée.
comment fait ton pour la changée est ce que le compteur se retire sans retirer le cable ou faut il debrancher se cable??
306 hdi xs premium de 2000
salut jarod,

alors le compteur se retire mais pas sans retirer les connecteurs.
En fait il est possible de retirer le compteur sans virer le volant maisc'est dur.Je te conseilledonc d'enlever ton volant,et ensuite tu as le comptour gris à elever avec 2 vis,le compteur à enlever avec 3 vis.Tu le sors delicatement (tu assez d espace pour le sortir et enlever les connecteur) et tu enleves les connecteurs (il y en a 5 ou 6).Pour le changement d ampoules,tu dois savoir c est ultra simple et elles ne coutent presque rien!!!
Operation simple donc .
Allez bon courage et pr d autres questions n hesite pas, sur msn!
 

Bonsoir,
Je viens enfin de trouver comment changer les ampoules du compteur d'une 306. Mais je voulais savoir, si c'était exactement la meme chose pour ma 306 de 1994 ??
Merciii, bonne soirée.
 

Même opération, mais c'est plus compliqué à cause du cable qui fait défiler les kilometres, il est beaucoup plus dure à manipuler que les connecteurs.