Changement de clé

guillaume57640

Nouveau membre
2 Décembre 2023
2
0
1
METZ
Bonjour bonjour

je me permets de vous contacter suite à une mésaventure sur ma peugeot 208 Blue HDI de Juin 2019.

il y a quelques semaine j'ai effectué un changement de boitier car l'ancien était tombé est dans un très mauvais état. Suite à ce changement impossible de fermer ou d'ouvrir la voiture à distance, pas très grave et en plus en cordonnerie on me demandé 150 pour le faire...

par contre depuis ce matin : impossible de démarrer la voiture j'ai un défaut qui m'indique que l'antidémarrage est actif donc la voiture tourne dans le vide normal.

j'ai donc essayé de remonter l'ancien boitier mais idem pas de changement, j'ai changé la pile remis le nouveau et pareil, par contre la fermeture centralisé fonctionne de nouveau, super.. mais la voiture elle ne repart toujours pas.

je suis aller voir un cordonnier à côté de la maison il ne peut rien faire donc je me retrouve piéton.

j'ai essayé d'appeler des garages mais pas de SAV le samedi

j'ai donc contacté mon assurance pour un remorquage, ligne téléphonique saturé et demande faite sur l'application ce matin mais toujours de nouvel (aberrant) surtout pour mondial assistance.

Pour conclure je n'ai donc plus beaucoup d'options en cherchant sur internet je vois qu'il est possible de démonter le boitier dans la voiture mais impossible de mettre la main dessus.

Seriez vous en mesure de me conseiller ?

merci à vous et très bon week end
 

Bonjour,
C'est le moment de jouer au loto !
Par contre, contacter un cordonnier pour un problème de clé de voiture c'est original...
:confused:
 

Bonjour

le but est d'obtenir de l'aide donc ce genre de commentaires..

je vous invite à passer chez un cordonnier , vous verrez la plupart du temps que ces personnes vendent des boitiers et font reprogramations.
 


Bonjour

le but est d'obtenir de l'aide donc ce genre de commentaires..

je vous invite à passer chez un cordonnier , vous verrez la plupart du temps que ces personnes vendent des boitiers et font reprogramations.

Et quand vous voulez faire réparer des chaussures vous allez chez un concessionnaire automobile ?
Allons allons il faut rester sérieux...et après vous vous étonnez d'avoir des problèmes !
:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: esbly77