changement parechoc avant sur 307 phase 2

307 hdi

Membre
25 Novembre 2007
11
0
0
:( salut a tous suite a un petit choc sur mon pare choc avant de ma 307 de 2006 je voulais savoir comment demonter mon pare choc avant car chez peugeot ils me disent que la réparation est impossible et qu'il faut changer le pare choc ainsi que la grille centrale et les obturateurs en nids d'abeille (le choc est sur l'arrondis en bas a gauche :confused: ) cout de la réparation 560 € j'ai donc un ami qui se propose de me le redresser mais je ne sais pas comment le démonter aidez moi svp merci d'avance et bonne journée a tous
 

voici une photo du choc
SSA50775.JPG
 

Salut ,
petite astuce , si tu es assuré " tous risques " . Tu peux faire prendre en charge une partie des réparations par ton assureur : tout dépend du montant de ta franchise . Chez un bon carrossier , tu t'en sorts pour 300€ . Un élément à repeindre coûte 250€ avec facture

:coucou:
 

salut a toi et merci pour ta petite astuce mais j'y avais deja penser et ma franchise s'eleve a 270 € sans compter le malus qui en decoule c pour ca que je veux voir une autre solution celle de mon ami a l'air tout a fais correcte et le tarif (peugeot ) pour la peinture du pare choc complet est de 188 € ttc je voudrais juste un shema de démontage de mon paree choc merci a ttoi et bonne journée