changement triangle

chris22

Nouveau membre
1 Juin 2010
2
0
0
bonjour,je suis nouveau sur le site,et je recherche une personne pouvant me renseigner!
j'ai un 306 xrd de 1994,ma voiture tire a droite,mon garagiste me dit qu'il faut que je change le triangle de suspension parce que j'ai du jeu a la roue gauche,et que ça joue sur le parallelisme!

il me demande 250euro avec la main d'oeuvre
140 euro le triangle,je trouve ça cher,vu que sur le net j'en trouve a partir de 30 euro
c'est un bon garagiste mais je trouve que c cher,qu'en pensez vous!merçi d'avance
 

Salut.
C'est vrai que ça fait chère pour un triangle. Surtout que c'est pas compliqué. Par contre, je pense que ton garagiste fait une erreur en en changeant qu'un. Le mieux c'est de changer les 2 cotés et de refaire un parralélisme.
Le deux triangles : environ 150 euros (30 euros pièce c'est surement de la m....)
Un parralélisme : environ 50 euros
Reste plus qu'à remonter les manches pour les changer.
A+.
 

bonjour,je suis nouveau sur le site,et je recherche une personne pouvant me renseigner!
j'ai un 306 xrd de 1994,ma voiture tire a droite,mon garagiste me dit qu'il faut que je change le triangle de suspension parce que j'ai du jeu a la roue gauche,et que ça joue sur le parallelisme!

il me demande 250euro avec la main d'oeuvre
140 euro le triangle,je trouve ça cher,vu que sur le net j'en trouve a partir de 30 euro
c'est un bon garagiste mais je trouve que c cher,qu'en pensez vous!merçi d'avance

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Si tu veux que ça te coûte le moins cher, c'est de trouver un pot "bricoleur" pour le faire, perso je ne conseillerai pas les pièces de casse pour ce genre de pièces, et comme dit par @steph42, passage obligé chez un garagiste ou un monteur de pneu (ils font cela très bien) pour régler le train avant ;)