Clés Peugeot

PhilippeA

Nouveau membre
2 Mars 2005
1
0
0
Comment faire pour commander une clés pour 806? Car j'ai perdu mes clés et il ne me reste que les doubles.
Chez Peugeot, il me demande 130€ + 54€ pour la programmation. Existe-t-il un autre moyen de la commander, voir à l'étranger, et de la programmer.
Merci de votre aide.
 

A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen :non:

Hélas ! :/
 

J'ai du refaire des doubles et je me suis adréssé a un clef minute, ils me l'ont faite pour 45€. ...
Sauf si tu veux une télécommande en plus, c''est une solution.
 

J'ai du refaire des doubles et je me suis adréssé a un clef minute, ils me l'ont faite pour 45€. ...
Sauf si tu veux une télécommande en plus, c''est une solution.

:confused: :eek:
Une clef de 806 (peut-être pas les premières) contient une puce électronique appellée "transpondeur". Sans cette puce, que l'ordinateur a associée avec celle du véhicule, le voiture ne peut pas démarrer.

Donc un clef minute va faire une clef qui ouvre les portes et entre dans le contact : mais sans transpondeur elle ne peut pas faire démarrer la voiture.

Voilà pourquoi il faut une clef Peugeot (ou Citroën, peu importe) puis la faire programmer, c'est à dire apprendre à la voiture à la reconnaître.

8)
 

Bonjour,
J'ai acheté recemment mon pijou 806 , il a des barres de toit mais, hélas je n'ai pas les clés.
Avez-vous une idée pour les avoir ces clés....
Merci
 

Si certains ont leur bip hf qui ne fonctionne plus et que c'est un des micro-contacteurs qui a cédé, moi j'ai réussi a les remplacer par des micro-contacts récupérés sur un autoradio, et ça refonctionne super bien, avis aux amateurs, par contre mef, c'est du CMS double face.
 

Si certains ont leur bip hf qui ne fonctionne plus et que c'est un des micro-contacteurs qui a cédé, moi j'ai réussi a les remplacer par des micro-contacts récupérés sur un autoradio, et ça refonctionne super bien, avis aux amateurs, par contre mef, c'est du CMS double face.
 

salu à tous,je n'è plu de fermetur centralisé à cose de l'interupteur de la clé ki è défectueu.Mon frèr m'a montré 1 site sur lequel il a commandé 2 tlécomande é 1 boitié à branché sur le boitié électronik de la centralisation pour sa 405.L'avantage,c ke c télécomande son fète pour y adapté dè clé(programé ou non)é ca fonctione trè bi1 jusk'à 100 m environ.Valeur:50 euro environ.maleureusemen,je n'è pa l'adress,c lui ki doi me lè comandé mè seuleumen si le boitié è axèssibl sur mon 806(à voir égalemen sur lè otr véicul).Atention,cert1 806 son multiplexé é cela peu rendr le montage + dificil(san certitude).exempl:mon 806 a été ékipé pour mon handicap du bra(télécomande)le professionel a mi environ 2 jour,s'il avè été multiplexé il orè falu 1 semèn.Si kelk1 cherch l'adress é k'il la trouv,èss possibl de me l'envoyé en remerciemen de l'1fo,sinon je demanderè à mon frèr.merci d'avance,a+.
 

Bonjour,
J'ai acheté recemment mon pijou 806 , il a des barres de toit mais, hélas je n'ai pas les clés.
Avez-vous une idée pour les avoir ces clés....
Merci
salut,
j'ai eu le même pb sauf que moi c'était des barres achetées à la casse, bref je suis allé chez le cordonnier/clé minute du coin il a démonté les petits canons et m'a fait des clés en regardant les picots.
seulement les caches n'étaient pas montés sur les barres et je ne connais pas de moyen pour les virer sans les clés.(logique c'est antivol)
 

J'ai du refaire des doubles et je me suis adréssé a un clef minute, ils me l'ont faite pour 45€. ...
Sauf si tu veux une télécommande en plus, c''est une solution.

:confused: :eek:


Donc un clef minute va faire une clef qui ouvre les portes et entre dans le contact : mais sans transpondeur elle ne peut pas faire démarrer la voiture.

Voilà pourquoi il faut une clef Peugeot (ou Citroën, peu importe) puis la faire programmer, c'est à dire apprendre à la voiture à la reconnaître.

8)

salut, non les "clef minutes" te font la clef qui ouvre seulement les portes pour 8€ et celle qui ouvre les portes ET démarre le véhicule pour 53€( je lai fait faire il y a moins de 6 mois), mais par contre, je n'ai plus l'ouverture à distance
 

salut, non les "clef minutes" te font la clef qui ouvre seulement les portes pour 8€ et celle qui ouvre les portes ET démarre le véhicule pour 53€( je lai fait faire il y a moins de 6 mois), mais par contre, je n'ai plus l'ouverture à distance

ca m'interesse, moi aussi j'ai ma télécommande qui commence a grave fatiguer. :cry:
Faudra que j'aille voir chez un "clef minute" surtout si on peut avoir une clé qui ouvre les portes et démarre la voiture. Je pensais pas que l'on pouvait avoir une clé qui arrive à démarrer (a cause du systeme electronique).

Apres pour l'ouverture à distance on fera sans, ya quand meme une différence de 100€, c'est pas négligeable. :chinois:
 

tout à fait et je m'en suis passé. je regarderais juste l'enseigne du magasin car je ne suis pas sur que ça soit "clef minute" mais c'est dans à géant dans les galeries marchande