Code CLEF

youns254

Peugeot Addict
31 Janvier 2021
190
20
18
Montbéliard
Bonjour a tous, me voici face a un dilème assez lourd a résoudre !

Je suis possesseur d'une 308 T7 dont j'ai changé le BSI le Neiman et le Calculateur moteur suite a une surcharge de l'alternateur qui a grillé le BSI bref..

Kit démarrage piqué sur une 308 a la casse j'ai tout remonté tout est niquel, j'ai juste recodé mes injecteurs.

Mais me voici face a un soucis, j'ai qu'une CLE depuis 1 an, et dans l'angoisse de la perdre j'ai commandé une clé vierge a télécoder. ( Je l'ai deja fait, je suis possesseur de DIAGBOX )

Le soucis que je me demande est le suivant : je n'ai pas le code de la clé a inserer dans DIAGBOX pour télécoder, de ce fait je doit me rendre chez Peugeot comme j'avais fait pour une citroén, sauf que je me demande si ils vont me donner le code de clé de l'ancien BSI avec l'ancien Neiman et de ce fait c'est mort je peux rien faire.

Est - ce que le code de clé change et Peugeot peut-il récuperer le code clé si celui ci a changer ?
 

non il faut le N° VIN du nouveau BSI et la carte grise de la donneuse .c'est perdu d'avance ,il faut trouver sur la toile une boîte qui vende le code .bon courage

ou acheter un appareil qui décrypte le code .
 



Et bien.... rien !

Meme moi j'étais choqué, Citroen m'avait fait payé 5 euros pour le code, Peugeot absolument rien.
La dame est parti 3 minutes avec ma carte grise et est revenue avec ma carte grise et le code !

Télécodage de 2 nouvelles clé PLIP ok !
 
  • J'aime
Reactions: vanoscrap