code moteur 206

jeanguy1

Nouveau membre
6 Mars 2014
1
0
0
124
bonjour ou bonsoir,
comme beaucoup je suis a la recherche du code moteur de ma 206 fraichement arrivée dans mon garage.
en effet je dois commander le kit distribution.
c'est une 206 de 2001, 1,6 110ch premium, 6ch.
type 2ANFUF
je peux aussi fournir le numero d'identification.
merci par avance.
Jean.
 


Respecte la charte que tu as signé en t inscrivant sur le forum et tu auras ce que tu veux après.......
 

Bonjour à tous, je sors du forum 806 pour passer sur le 206 car je viens d'en acheter une pour ma fille, je compte lui faire une vp complete mais surprise pour le filtre à huile, ce n'est pas une cartouche ! Oscaro me demande le type moteur, comment puis le savoir ainsi que le N° moteur ? les indications gravées sur le bloc moteur coté avant sont masquées par le tuyau de la sonde de niveau huile. Le N° est le suivant VF32AKFWF43101592
Par avance merci
Pyke
 


Bonjour à tous, je sors du forum 806 pour passer sur le 206 car je viens d'en acheter une pour ma fille, je compte lui faire une vp complete mais surprise pour le filtre à huile, ce n'est pas une cartouche ! Oscaro me demande le type moteur, comment puis le savoir ainsi que le N° moteur ? les indications gravées sur le bloc moteur coté avant sont masquées par le tuyau de la sonde de niveau huile. Le N° est le suivant VF32AKFWF43101592
Par avance merci
Pyke

pareil pour toi, faut 10 messages mini.......