Collecteur Peugeot 206 S16

El dino

Nouveau membre
7 Août 2004
3
0
0
Salut à tous!!!
Voilà,je voudrais savoir si les collecteurs pour Peugeot 206 S16 sont adaptables sur les Peugeot 406 2.0L 16 soupapes...Possédant à peu près le même moteur,je me demandais si une adaptation était possible... :confused: :confused: Merci pour vos réponses!!
 

Je ne sais pas, mais le collecteur de la 206 S16 n'est vraiment pas un bon choix. Il connait beaucoup de problème à cause d'une mauvaise fabrication. Les croisillons ne sont pas soudés, ça fera un bruit pas forcément rassurant, et il va se dégrader de plus en plus.

Je viens même de faire ma demande de prise en charge pour ma 206 GT, et sans vouloir vexer personne, c'est pas ici que l'on m'a filé un coup de main...
 

C'est vrai que c'est pas trop une bonne idée car il est vraiment mal foutu ce collecteur. tu veux le changer pour quelle raison ?
 

si déjà autant se faire plaisir et prendre le 4en1 de la 206RC si c'est possible ??
en tout cas perso je me suis déjà posé la question pour ma 307SW 2.0 16v mais sans réponse pour le moment
si quelqu'un a une piste je suis preneur aussi !!
:)
 

Autant pour moi les copains,j'me suis pas très bien exprimé...Quand j'demandais si le collecteur de la 206 était adaptable,c'est en fait pour savoir si par conséquent l'adaptation d'un 4 en 1 ou d'un 4 en 2 en 1(de 206 S16),serait adaptable pour la 406 2.0L 16S.Voilà!!! :rolleyes: :rolleyes: