Commande au volant de l'autoradio

charlie80

Membre
4 Avril 2008
12
0
0
Bonjour à tous

je viens de changer l'écran monochrome de ma 406 Navtech (AM2003) et depuis la commande au volant de l'autoradio ne pilote plus aucune fonction.
La commande fonctionne car lorsque la valise de diagnostique peugeot est branchée il est possible de tester les commandes (elles sont toutes reconnues par l'ordi).

Ma question est la suivante:
y a t'il un paramètre à modifier dans l'écran monochrome neuf pour que la commande de l'autoradio devienne de nouveau active??

merci d'avance de vos réponses...
 


Et les gars de chez peugeot qui t'ont changé l'écran, ils disent quoi ?
 

Salut

l'écran c'est moi qui l'ai changé (4 vis et une prise à manipuler), mais l'écran a été commandé par l'intrmédiaire d'un employé Peugeot (maison mère) et je savais que la commande de l'autoradio serait désactivée.
Mais le concessionnaire n'a pas réussi à réactiver cette commande et devant ce problème il m'a dit que je n'avais pas monté le bon afficheur.

Sur ce véhicule (406 Navtech) il n'exite qu'un seul afficheur donc je n'ai pas le mauvais afficheur, le technicien à simplement bottée en touche car il ne sait pas faire. (toutes les autres fonctions y compris la télécommande dédiée à l'application GPS fonctionnent)

Donc maintenant je cherche à savoir si quelqu'un sais ce qu'il faut faire.

Voilà toute ma petite histoire...
 

Je commence à être inquiet personne ne connais le problème?
Personne ne sais comment activer une commande d'autoradio au volant?
 

est ce que quelqu'un peu me guider pour rentrer dans le mode "diag" ou alors mode "caché de l'écran pour ensuite peut être trouver un paramètre concernant la commande d'autoradio au volant?
 

Bonjour.

Je suis actuellement exactement dans votre cas : même véhicule , afficheur GPS changé etc..

Avez vous réussi à résoudre ce problème de Cde au volant svp ?

Cdt
 

L'intéressé n'a pas posté sur le forum depuis 2008... je crains qu'il ne vienne pas répondre !

;)
 


Je suis actuellement exactement dans votre cas : même véhicule , afficheur GPS changé etc..
Tu as remplacé l'afficheur par un d'occasion ?
Il faut passer par le diag pour le télécoder. Il y a une différence de télécodage entre les afficheurs de 406 semi-mux et full-mux pour la gestion de la commande au volant (filaire sur 406 semi-mux, VAN sur 406 full-mux).
 

Bonsoir et désolé de ne vous répondre qu'en ...2013 ( j'ai honte)

J'ai effectivement remplacé mon afficheur GPS monochrome par un identique d'occasion ( trouvé sur Le Bon coin).

Ma 406 étant de janvier 2003 je suppose qu'elle est "Full-Mux" ;donc il me reste plus qu'à me rendre chez PEUGEOT.

Merci pour votre réponse et Bonne année à vous et à tous les membres du Forum.

La Pince.