Commande d ' origine 308 active de 2012

dragster17

Membre
11 Novembre 2015
20
0
0
123
Bonjour , je viens d ' acquérir ma 308 , je me pose des questions , je dois remplacer autoradio d ' origine , pour un autoradio 2 din , mais avec celui d ' origine je peux accéder a l ' ordinateur de bord pour divers réglages
Ma question , si je remplace celui d ' origine , je pourrais toujours accéder a mon ordinateur de bord , est de quelle façon ? ou il me manquera des fonctions comme ma consommations , ect ect sachant que pratiquement tout les réglages ce font avec autoradio d ' origine
Cordialement
Thierry
 

Hello, je vois que personne a répondu a ma question :confused: il va falloir que je face des recherches , je ne pense pas que Peugeot me donne la solution , bref j ' irais voir dans la semaine
Merci quand même , je vous tiendrez au courant de toute façon
@+
Thierry
 

Ta 308 si elle est de 2012, c'est pas une T9, c'est peut être normal que personne ne réponde ;)
T'es pas au bon endroit :non:
 

J'avais écris une réponse pour T9 mais en T7 tout est beaucoup plus simple.

Suivant la marque de l'autoradio choisie il y a des interfaces pour récupérer l'ordinateur de bord, ou sinon il y a une platine en APV à télécoder.
 


Salut très bonne question T9 ou T7 je ne sais pas du tout ? bientôt noel approche , je voulais me faire plaisir en remplacent l ' autoradio d ' origine
Je vous post des photos de ma 308 peut être que vous pourrez me dire si c ' est une T9 ou T7
Merci

E17238706.jpg1..jpg
 




Ok pour T7 , mais pour ma première question :pt1cable: que dois je faire , avec un autoradio 2 din je pourrais récupérer les fonctions de mon ordinateur , faut il une connexion spécial , ou simplement débrancher autoradio d ' origine , est remettre le nouveaux en gardant la connexion d ' origine
Merci encore pour vos réponses
Thierry
 

Alors, il y a au choix:
  • Les autoradios de marques reconnues, pour lesquels il faudra potentiellement acheter un adaptateur supplémentaire permettant de récupérer les commandes au volant.
 

OK , merci encore je conte acheter du Alpine , ou Clarion je ne sais pas , pour les merdes chinoises pas de soucis , je leurs laissent ( a par les nemes )
Bonne journée
@+ Thierry
 

Salut , bon je viens de trancher pour l ' autoradio ni Alpine ni Clarion , mais PIONEER AVH-X3700DAB
Samedi je m ' occupe du montage , je viens aussi de commander l ' entourage pour l ' autoradio + le cordon qui va bien , pour les commandes au volant
Quelqu' un aurais des infos sur le PIONEER AVH-X3700DAB il est trop tard maintenant mais j ' aurais voulu savoir la fiabilité , merci
@+
 

Salut , bon afin une nouvelle radio dans ma 308 , juste une petite erreur de réf au niveaux du Pioneer pas bien grave , en faite c 'est le AVH-270BT plutôt cool , commande au volant aucun problème rencontré , mais il va falloir que je change mes HP , que me conseillez vous ?
Je vous post une photo

CAM01021.jpg


Le seul bémol sur le Pioneer , je ne sais pas ou ce trouve le of/on si vous avez une petite idée ?
@+
 

bonjour,moi je compte prendre une "merde chinoise qui sera tjr mieu que l'autoradio d'origine,
Le hic,l afficheur de l’ancien autoradio!!!j'en fait quoi??je ne pourais plus regler l'heure,l eteindre etc !!on ma dis qu'il allais meme clignoter H24