Commande de ma Féline noir Perla 112 cv

Noumah

Membre régulier
24 Septembre 2010
28
0
0
124
Bonjour à tous,

Je surf sur le site depuis un petit moment mais là je me suis décidée pour l'achat de ma 3008 !!!

Elle n'arrivera que le 25 novembre mais c'est la nouvelle motorisation ( 112 cv ) donc j'ai du attendre ...

De plus j'ai pris d'autre options donc pas le choix :)

Elle sera donc noir perla avec jante 18 pouces, intérieur cuir noir avec le pack électrique.

J'ai pris le Wip com 3D, l'option JBL avec vitres acoustique et pour finir l'alarme avec le super verrouillage

Voilà, je compte bien lui mettre une antenne courte par la suite ...

Que pensez vous de la configuration de mon futur 3008 ?

Bonne journée à vous.

Noumah
 

Très belle configuration !
qui plus est avec l'antenne courte (que j'ai personnelement ajoutée à mon 3008 féline Noir Perla). La combinaison Wip Com 3D, JBL et vitres accoustiques est très judicieuse à mon avis.
J'ai hâte pour toi, je plus dûr étant l'attente...
 

c'est à dire que je n'ai pas eu le choix de prendre soit le JBL ou les vitres feuillées acoustique car l'option regroupe maintenant, les deux soit 850 euros pour l'ensemble ce qui revient au même prix qu'avant sauf que là tu ne peux plus prendre l'un ou l'autre :)

Par contre à propos de l'antenne courte ( 607 ) savez vous si c'est compatible avec le wip com 3 D ?
 

A mon avis oui, ce n'est qu'une antenne pour récupérer les ondes radios, Wip com 3D ou pas.
 

c'est à dire que je n'ai pas eu le choix de prendre soit le JBL ou les vitres feuillées acoustique car l'option regroupe maintenant, les deux soit 850 euros pour l'ensemble ce qui revient au même prix qu'avant sauf que là tu ne peux plus prendre l'un ou l'autre :)

Par contre à propos de l'antenne courte ( 607 ) savez vous si c'est compatible avec le wip com 3 D ?
Je pense qu'il n'y a pas de pb pour le WipCom 3D
PS : Ce n'est pas la peine de mettre tout le message en gras.
 


Pour avoir la meme configuration que toi sauf au niveau motorisation (Thp 156 cv) je peux t assurer que tu vas apprecier ton nouveau char ;)
 

Ok désolé pour la mise en " gras " ...

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas pris le GC malgré qu'il soit " gratuit " sur la féline mais je trouve que pour la ligne de la voiture est beaucoup plus belle sur du 18 pouces.
Bon c'est affaire de gout aussi mais ce que je me demande " car je suis une femme " lol c'est au niveau conduite, consommation et aussi adhérence ...
J'avais une 308 premium pack que je viens juste de vendre pour prendre le 3008 et celle ci était en 17 pouces et je n'ai pas eu à m'en plaindre bien au contraire. Je suppose qu'il n'y aura pas une très grande différence mais je le suppose seulement car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir du 18 pouces avant.
Que me conseillez vous par apport à cela ?
 

Les jantes sont plus belle, par contre le confort est moindre, on ressent toutes les vibrations de la route, et pour avoir roulé en 16 ( GC), je trouve une énorme différence, j 'ai l'impression quand je roule qu'il y a du jeu dans le train avant, tellement on ressent les aspérités du bitume!
 


Le confort est moindre avec des 18 pouces ,mais il ne faut pas tomber dans l exageration.

+1 :)
Il est vrai que l'on ressent un peu plus les vibrations sur les routes cabossées mais ça reste très confortable dans l'ensemble.
 

[:philw389:7] sur FP et félicitations pour ta commande.

Très belle config :bien: avec juste un petit bémol, il manque les xénons :spamafote: :D

Bon courage pour l'attente ;)
 



Bonjour à tous
Je viens de me rendre compte qu'en cherchant l'activation directionnelle de mes phares aux xenon sur ma 3008 feline 2 hdi qu'en fait je suis en halogene,je pensais qu'ils etaient en serie sur les felines mon model date du 15/5/2010 ,qu'en pensez vous??