commande ren retard

Charriot

Nouveau membre
27 Mai 2005
2
0
0
J'ai commandé,il y a 2 mois et demi, une 607 diesel haut de gamme. Je l'ai pas encore. Est-ce normal?
Le distributeur me dit que le retard est dû à la sous-traitance des filtres à particules, qui ne suit pas !!!
Quelqu'un a des infos à ce sujet? Merci Charriot
 

Salut,

2 mois me semble encore raisonnable, vu les délais que certains annoncent.

Concernant le FAP, j'ai effectivement entendu parle de prob d'appro
 

Salut,

2 mois me semble encore raisonnable, vu les délais que certains annoncent.

Concernant le FAP, j'ai effectivement entendu parle de prob d'appro
<i></i>

Info ou intox ?
 


Il y a pas mal de délais sur les 607 en ce moment

c'est pour cela que les occasions récentes se vendent bien.
 

Salut,

2 mois me semble encore raisonnable, vu les délais que certains annoncent.

Concernant le FAP, j'ai effectivement entendu parle de prob d'appro


NON :non: :non: :non: ce n'est pas raisonnable !!!!!! La production journaliere est passé de 120 v/j à 70 v/j. Il n'y à donc pas de raisons valables pour un si long delais. Les problemes d'appro FAP ne concerne pas la 607.
Donne moi ton N° de chassis ( en MP ) et je te dirais ou est exactement ta voiture.

En tous cas bravo pour ton choix c'est superbe Auto. :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bonsoir à tous,
J'ai commandé ma 607 2,2e Sport le 19 fevrier dernier. J'en ai pris possession le 29 avril soit 10 semaines de délai.
Première sortie d'usine prévue le 30 mars, puis repoussée au 8 avril.....pour problème de qualité (ou de mise en place de nouvelles procédures qualité).
Que se passe-t-il chez Peugeot ?
Ma voiture accusait 20 km à la livraison...a t-elle beaucoup été essayée pour cause de non qualité? Mystère... aucune information de la part de mon concessionnaire.