Commandes nouveau 5008

Allez courage!
En ce qui me concerne ce sera vendredi prochain en fin d'aprem. Pour rappel commande de mi décembre.
Je ferai un cr dans le post que j'ai déjà ouvert lors de la commande.A suivre donc ;)

Ah cool, bonne nouvelle !!
 

Oui super nouvelle Manu. Et pour un 5008 quasi exactement comme le tien :). Et venant d'une 508 sw gt . Tu pourrais arrêter de faire comme moi stp? (bien que c'est plutôt moi qui suis à la traîne...)
Bref...
 

:D
J'allais dire... prem's sur la commande :bounce:

J'espère que tu seras satisfait à la livraison de la voiture et qu'il n'y aura pas de défaut !
 

Bah au fait, il ressemble à quoi ton 5008 @Manu ? motorisation, finition, couleur, options, provenance, dates commande/livraison, photos, etc, etc... Hop hop hop, CR et que ça saute ! :bounce:
:whistle:
(n'empêche que c'est vrai, je n'avais pas encore percuté que tu l'avais reçu :sweat: )
 


Les choses avancent plus vite que prévu :) !!!
Véhicule en cours de livraison chez le concess... Et j'ai la copie de la CG (EW donc...) !!!!
Livraison à la maison prévu Mardi prochain entre 8h et 10h !!!
 

Sachant que la commande de mon 5008 Active Business 130 ch EAT 8 avec une option de filet de charge haute a été passé aujourd'hui.

Que le commercial m'annonce une livraison en semaine 27 ou 28.

Quand aura lieu la livraison effective ?
 

Bonjour :eek:
La réponse D ?
:sarcastic:

Sérieux, comment veux-tu qu'on puisse le savoir :confused:
Se baser sur les prévisions du commercial ; après, c'est peut être bon ou pas....
 


Salut les mecs,

Bon, ça sent carrément bon pour moi avec la récupération de mon cher 5008 tant attendu (mi décembre) vendredi après midi.
Et comme je ne suis pas égoïste je vous mets la première photo en exclu de ma belle.

50081.jpg


Même pas descendue du plateau !

;)
 

Hello,
Me concernant :)
Bonne nouvelle la livraison vient d'être avancer à lundi 10h !!!
Le week-end risque d'être interminable............................... :) :) :)
 



Hello les amis Bonne news pour ma part CG reçus aujourduit commande passer 28 janvier prévu pour fin mai début juin réception lundi 23 a psa grenelle :p Allure business thp 165 à lundi pour une tite photo :D
 











Bonsoir, le grand jour est arrivé :pt1cable: réception de mon 5008 allure business blanc nacrée top , focal , cuir première impression lumineux agréable a conduire malgré le gabarie sortie d'une clio déposer en échange lol franchement pas l'impression de conduire un suv familiale :) que 12km pour l'instant :) mais hate de pouvoir dévaler les kms ! j'ai toujours eu des voitures sombres donc passé à un blanc nacrée un peu le choque pas habituer mais quel confort :eek: questions défaut pour l'instant rien remarquer à pars cette fameuse odeur de plastique brulé sachant que je suis en thp 165 !
à voir sur le long terme mais très heureux de mes premier kms ! voici quelques photos :)
20180423_135314.jpg3..jpg
20180423_135326.jpg2..jpg
20180423_135409.jpg2..jpg
20180423_152331.jpg2..jpg
20180423_152316.jpg3..jpg
20180423_152510.jpg2..jpg
 





Bonjour à tous,

Excusez moi pour le peu de commentaires pour hier... j’ai eu une journée plus tôt chargée...
Que vous dire ?
Je passe d’une VW passât BMV 105ch a une 5008 active business améliorée