Commandes nouveau 5008

Décidément ! Mon message a été coupé en deux ! Je recommence dès que j’arrive au bureau !
Excusez moi...
 


Je viens de comprendre ce qu'il s'est passé... Lorsqu'on fait une "reponse rapide" au lieu de "Répondre" nous sommes limités en nombre de caractères.

Donc je reprends depuis le début ! Commande de Déc 2017 :
Peugeot 5008 - Active Business - Bleu Bourrasque - 120Ch EAT6
Options en plus :
- Pack enfant
- Accès sans clé
- Recherge tel. sans fil
- Pack Drive Assist
- Active Grip Control

Je viens d'un Golf puis d'une passat de fonction !!

Première impression : Woahhh c'est énorme et beau !! on rentre à l'intérieur (J'ai eu une 508 SW GT) et on se rend très vite compte du chemin parcouru...

Je passe d'un "vieux" TDI trop ferme au 5008 Blue HDI... !
Et je suis au ange... !! Le diesel est réellement moins bruillant... Et depuis hier, je suis moins pour ne pas dire énorment moins secoué sur mes petites routes du 78 :love: :love:
Le bonheur.

Côté finitions : RAS, capot Ok, options ok, juste un plastique intérieur mal clipsé (mais la je chipote !! Très difficile de le voir... j'ai pris le temps de vérifier partout !)

Je manque de temps cette semaine, pour vous faire un CR complet ! ce week-end promis je prendrai le temps :chinois: :)
 

C'est bon pour moi aussi, récupération mercredi prochain de mon 5008 avec ces options:
- Moteur essence THP 165 S&S EAT6 Boite automatique
- Peinture Métalisée Gris Platinium
- Tissu Imala Mistral
- Advanced Grip Control
- Hayon Mains libres
- Toit Ouvrant panoramique
- Recharge smartphone sans fils + prise 220 v
- Pack City 2
- Pack Drive Assist
- Alarme

Commandé fin janvier, livraison prévue fin avril, on est bon!
 






Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs semaines afin d'affiner mon choix concernant ma commande de 5008 (et je vous remercie tous car vous m'avez été bien utile)
Après donc plusieurs semaines de test, d'offres et de négociation nous avons (avec madame) commandé notre 5008 active business 1.2 Puretech EAT6 en emerald crystal avec les options suivantes:
Roue de secours (quelle mesquinerie de mettre ça en option)
Pack enfant
Pack city 1

Date de commande le 14/05 pour une livraison annoncée mi septembre.
Il ne reste plus qu'à attendre et à prier pour que la livraison se fasse en avance :)
 


Mais même en travaillant dans la même boîte, il est extrêmement difficile de savoir quand notre voiture va être fabriquée. Alors avec 1 semaine d'avance, je pose donc la question
 

Merci de ton retour intéressant :bien:
J'aurais pensé qu'en interne, vous auriez plus d'infos sur votre propre commande ; mais vu le flux de prod qui s'y passe, sûr que c'est compliqué d'y trouver son auto :chinois:
 

Nos commerciaux ont strictement les mêmes infos que les vendeurs dans les concessions. Ni plus, ni moins. Nos vendeurs ne peuvent donc pas nous dire quand sera fabriquée la voiture, tout au plus peuvent ils dire (comme en CC) qu'il voit une planification telle semaine.
Mais rien ne dit que cette planif sera respectée (n'importe quel aléa de production peut tout faire changer, souvent toi de l'incendie Recticiel l'année dernière, les inondations Faurecia de début février, les grèves SNCF empêchant certaines arrivées de pièces en provenance des sous-traitants, etc
 


Donc, tu nous a dit n'importe quoi sur sa prévision de production :lol:
Tu n'en savais rien, pas plus que les autres clients lambda :p
 

Je dis ce qu'on me dit. Mais je crois que ça agace donc j'arrête. C'est pas le but.
 

C'est une boutade, y a pas de problème pour moi ;)
On voit juste encore une fois que les prévisions sont peu fiables ; bon pour toi, c'est pas mal quand même ;)
Mais quand j'ai passé commande, mon 5008 GT devait être fabriqué en S20 ; il l'a été en S8, donc bon...
On attend la présentation de ton (3ème ! :eek:) nouveau 5008 :chinois:
 

Ça y'est c'est le jour J, RDV fixé à 14h. En espérant ne pas avoir des soucis des jeunesses du 5008 sur le mien... :)

Pour rappel commande faite le 26/03 :
5008 THP 165 - Allure business
Blanc nacré

Avec comme options :
Park city 2
Pack Drive Assist
Toit noir Black Diamond

Date de livraison prévu : 25/06

A plus tard pour un CR.
 

Super bonne nouvelle pour toi, en 2 mois ton 5008 est là. Moi j'ai commandé 28/02, livarison prévu fin Mai, mais pas encore confirmer par le CC...On attends des photos de ta nouvelle voiture...
 


Livrée ce jour :)

1528120567-img20180604114221.jpg

1528120567-img20180604114250.jpg

1528120567-img20180604114303.jpg

1528120566-img20180604113850.jpg

1528120567-img20180604113902.jpg
 

très belle 5008 j'ai exactement la même mais en automatique c'est vraiment une belle bête :)
Je trouve vraiment que le noir lui donne un aspect plus féroce
 

Salut à tous,
commande début février - réception le 1er juin. En gros 4 mois ce qui est pas mal. Véhicule de flotte société, donc pas toutes les options possible et budget limité, m'enfin je ne me plains pas.

5008 GT Line Gris Platinum
- Moteur diesel HDI 150 BM
- Peinture Métalisée Gris Platinium
- Hayon Mains libres
- Toit Ouvrant panoramique
- Attelage et RDSO

A cela j'ai ajouté en accessoires
- Vitre de protection écran NAC
- Rangement de vide poche sous l'accoudoir
- Support Téléphone Magnétique Spigen 360
- Sac de rangement Livivo, scratch pour ranger tout ce qui se balade dans le coffre
- Ecrous antivol MacGuarg noirs

Je viens d'une 308 T9, je vois peu de différence de gabarit quand je roule, par contre j'ai pas encore le gabarit en tête lors des manoeuvres.
A propos de manoeuvres, la caméra de recul est une honte, comparé à un véhicule plus vieux de 3 ans conçu par le même constructeur.

Sinon très heureux, vraiment.
 

Nouvelle commande passée ce jour:
5008 GT-LINE PURETECH 130 BVM EURO6C
Peinture Perla Nera
Pack sieges électriques chauffants
JA 19"
Hayon automatique
Toit panoramique

Livraison mi novembre.
 




Je me suis posé cette question avant de passer par une commande...
Si tu n’es pas fixé sur une couleur et option je dirais bon plan...
Dans le cas contraire ce qui était mon cas, il faut passer par une commande.