Comment changer mes optique avant phase 1 en phase 2

jerome44760

Membre
26 Janvier 2010
8
0
0
Bonjour à tous

Je viens d'acheter une 206 xs de 1999 et je souhaiterai changer les optiques avants phase 1 en phase 2 !!!
Je suis actuellement équipé en H4 et non muc cad avec un seul bouton sur ma fermeture à distance
Donc il parait qu'il faut changer faut changer le commodo et le faiseau en H7
Le soucis c ke je sui pa tres bricolo et que je ne vois pas ou changer ca ?! :)

Comment faire ? pouvez vous m'envoyez des photos pour m'aider à visualiser ce qu'il faut faire
J'attend vos réponses

Merci bcp
Bonne journée
 

Bonjour, non il ne faut pas changer le commodo il faut juste un faisseau pour passer de H4 en H7 en vente chez peugeot il me semble.
a+
 




Non juste le cable. A confirmer bien sur. ;)

Edit : référence : 9682-K9 64€. :chinois:
 

Bonjour

Ah ok c ce que g vu sur le net :)
J'ai vu le site pour faire la modif des optique avant et ca n'a pa l'air compliqué alors je la ferai moi meme il ne me reste plus qu'a trouver les optiques et les feux et c parti !!!
Tu crois que je peux trouver ce cable en casse ou quoi ?
Je pense que c mieux de l'acheter en concession au moins j'aurai toute les pièces ;)
Sinon j'en aurai a peu pres pour combien pour les 4 feux (av/ar) ?
D'ailleur a ce sujet une fois les optiques avant changés quelles sont les ampoules a changer ? il y a juste les H4 en H7 sinon le reste ne bouge pas c ca ?!
Désolé pour toutes c questions mai je préfère etre sur et je veux savoir combien ca va me couter au final (4 FEUX ET AMPOULES)

Merci
 

Je ne peux pas trop t'aider, chuis pas doué pour ce genre de chose. :lol:
Quand tu vois mon topic, tu comprends qu'à part l'autoradio et la trappe alu j'ai touché à rien. Pour les phares avants, en casse je pense que ca ne pose de problème. Pour l'arrière, c'est sur que non il n'y aura pas de problèmes. :spamafote:
Pense aussi si tu trouves, à mettre une baguette de coffre ph2, ca rendra bien mieux à mon avis. :p
 

c sur j'y avait pensé
merci pour tout tes renseignements
je vais faire tous ce qui en possible
a bientot sur le forum et encore merci de ton aide
 

De rien, et tiens nous au courant si tu as des complications, ou si ce n'est pas si simple sur ca en a l'air. :p

:coucou: