comment deposer les radar de recul po

manolos

Membre
15 Juin 2012
24
0
0
Bonsoir a tous,

lors du passage marche arriere, j ai un son discontinu puis plus rien . j ai compris que cela devait indiquer un disfonctionnement du radar. comment trouver la panne et demonter les radars.

merci
 



ah oui, je suis intéressé comme j'ai aussi un capteur qui ne fonctionne plus.
 


pas encore au point le philou!!!!!! :lol:

et désolé, je nepeux pas faire, j'ai pâs mon portable
 

Le mieux pour démonter ses capteurs arrière, c'est de démonter le pare-choc, car normalement, les bandeaux de protection sont maintenus en place par des serres-câbles, et donc impossible d'y accéder sans démonter le pare-choc, mais avant de démonter le pare-choc pour rien, il vaut mieux y passer un coup de valise magique pour savoir lequel merde :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Le mieux pour démonter ses capteurs arrière, c'est de démonter le pare-choc, car normalement, les bandeaux de protection sont maintenus en place par des serres-câbles, et donc impossible d'y accéder sans démonter le pare-choc, mais avant de démonter le pare-choc pour rien, il vaut mieux y passer un coup de valise magique pour savoir lequel merde :D ;)

@++++

607_Obsidien


oui tres bonne remarque mais la valsise sa va me courter zencor des sous !!

merci a toi aussi ced

:coucou:
 




avant de démonter. écoute les tes radar de recule.met le contact. passe la marche arrière.tends l'oreille sur chaque capteur. et si tu les entends crépiter c'est qu'ils sont bon.
si ils sont bon c'est alors le calculateur de radar qui es HS. pour moi c’était le cas.
 


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/PC_arriere_phase_1.pdf

:sol: :coucou:
 

aprés pour changer les capteurs arriére, tu n'es pas obligé de demonter le pare choc, on peut aussi degraffer les baguettes ou se trouve les capteur mais avec précaution!!!!

sinon le pare choc se defait en 10mn !!
;)
 


Bonjour à tous,
Je déterre ce vieux sujet... j'ai le même souci.
Et pas de crépitement quand j'approche l'oreille...
Par contre quand j'approche l'oreille du capteur de gauche j'entends 3 bips, et rien avec les 3 autres...
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance!
Bonne fin de WE!