Comment s'appelle cette pièce ?

cocotte44

Nouveau membre
12 Septembre 2022
3
0
1
Chevreuse
Bonjour,

Je cherche désespérément sur internet à acheter cette pièce manquante sur mon véhicule. Je pense que quelqu'un a du se servir...
Il s'agit du cache situé sous la plaque d'immatriculation à l'avant du véhicule.
Ne connaissant pas le nom exact, je ne trouve rien qui corresponde.
Savez-vous comment elle s'appelle et si il est possible de l'acheter en pièce détachée ?

Merci.
 

Pièces jointes

  • Peugeot-208-8.jpg
    Peugeot-208-8.jpg
    175.1 Ko · Affichages: 74





C'est le radar de suivi. Il sert au régulateur adaptatif et au freinage d'urgence entre autres
Et n'est donc pas présent sur toutes les finitions, loin s'en faut
Mais comme souvent, on n'a aucune indication sur le véhicule dont on parle, donc :spamafote:
 


Mais comme souvent, on n'a aucune indication sur le véhicule dont on parle, donc :spamafote:

ouvre les yeux et regarde la photo c'est écris dessus
 

Tu ferais mieux de rester liker masqué plutôt que d'écrire ce genre de stupidité (en plus, en ne sachant même pas quoter une partie de post :kaola:)
Tu sais la finition par exemple ? Allez, étale ta science sur cette photo issue d'un dossier de presse (ce n'est donc même pas la voiture du posteur ...)
 

Tu ferais mieux de rester liker masqué plutôt que d'écrire ce genre de stupidité (en plus, en ne sachant même pas quoter une partie de post :kaola:)
Tu sais la finition par exemple ? Allez, étale ta science sur cette photo issue d'un dossier de presse (ce n'est donc même pas la voiture du posteur ...)

Pour ce qui est d'étaler ta science tu n'es pas le dernier toi qui sait tout à toi de nous donner la finition de ce modèle et pour la photo il a pris le voiture du voisin
 

Bonjour,
Il s'agit d'une Peugeot 208 électrique Allure Pack (date de construction 26/11/2021).
 

Pièces jointes

  • IMG_3235.JPG
    IMG_3235.JPG
    500.6 Ko · Affichages: 61


Bonjour,
Il s'agit d'une Peugeot 208 électrique Allure Pack (date de construction 26/11/2021).
Merci pour la précision.
Le régulateur adaptatif n'était de série que sur GT Pack (amené par le pack Drive Assist Plus
Il est donc logique que tu n'aies pas cela sur ton Allure Pack, sauf si tu avais pris cette option
 

Merci pour la précision.
Le régulateur adaptatif n'était de série que sur GT Pack (amené par le pack Drive Assist Plus
Il est donc logique que tu n'aies pas cela sur ton Allure Pack, sauf si tu avais pris cette option

Bah d'après sa dernière photo, il lui manque bien le cache du radar. Il doit donc avoir l'option.
En tout cas, ça fait un joli trou !!!

Ce qui est étrange, c'est que les clips ont l'air de s'enlever/déboiter par l'intérieur du compartiment moteur et non par devant. Je vois mal comment quelqu'un aurait pu se servir ?! Il ne serait pas tombé plutôt des fois suite à une mauvaise fixation ? Dans tout les cas je pense que tu n'auras d'autre choix que de demander à ta CC.
 
  • J'aime
Reactions: cocotte44

Je n'avais pas regardé la dernière photo, sorry :spamafote:

Je ne pense pas qu'on puisse l'enlever comme cela non plus

Possiblement c'est cette pièce, mais à confirmer en CC
upload_2022-9-13_14-26-57.png
 
  • J'aime
Reactions: cocotte44



1 - Site non sécurisé
2 - Pièce ne figurant pas au catalogue des 208+

Je ne m'hasarderai pas à la commander là
:dodo:
 






Le site présentant le groupe n'est pas sécurisé, certes, mais on s'en f**t, ça n'est que de l'information.
Ensuite, le lien qui amène sur le site des pièces détachées et accessoires est bien en https.
Bref, inutile d'aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
 


L'URL que tu affiches "www.groupe-midi" etc (vu dans ton onglet), on s'en f**t royalement, c'est juste une page d'information,
Et il faut faire un affichage complet et non pas juste une partie :
upload_2022-9-14_17-18-38.png
Tu as donc 2 liens dispos, un pour Peugeot et un pour Citroën, pour la partie achat de pièces
Ce n'est donc pas là que tu achètes tes pièces, mais bien l'URL que j'ai donnée et qui est en httpS (et qui est accessible en cliquant sur le lien de la page d'info dont le screenshot est au-dessus

Faut arrêter de chercher des trucs "bizarres" là où il n'y en a pas.