Comment savoir où en est ma voiture ?

Sniper

Peugeot Addict
3 Décembre 2007
274
0
0
Bonjour à tous,
Nouveau venu et impatient de recevoir ma jolie 308 neuve, je suis inquiet pour les délais :confused: J'ai cru comprendre que suite aux grèves SNCF, les livraisons avaient pris "un peu" de retard... La date butoir prévue sur ma commande est le 15/12 et j'ai déjà prévu de partir pour les fêtes de fin d'année.
Comment savoir où se trouve ce véhicule et si les délais sont susceptibles d'être respectés ? Ça m'embêterait de devoir décommander 2 réveillons à l'autre bout de la France au dernier moment... J'ai déjà le n° de série, donc elle est sortie des chaines :) mais elle est peut-être coincée sur une aire de stockage... mon concessionnaire ne peut pas m'en dire plus, si quelqu'un connait une filière pour me renseigner, merci d'avance :chinois:
 

bonjour, pour mon cas après avoir eu les numéros de serie, elle m'a été livrée une semaine aprés ! Elle devrait vraiment pas tarder ! ;)
 

Bonsoir Seb
C'est à peu près ce que j'ai lu dans ces forums. Le délai moyen constaté entre sortie de châine et livraison au client est de 10 à 15 jours. Mais ça, c'est en dehors des grèves... :pfff:
 





Elles ont beau dos les greves

Bloque une gare de trillage ( genre trappe pour ce que je connais) ou sabote les aiguillages de cette gare ne serais ce que pendant deux trois jours, et tu nous en reparlera car pour le voyageur pas de pb mais pour le fret c'est une autre histoire.

En gros c'est comme la greve des controleurs aeriens le personnel des avions et bagage travaillent mais aucun avion décole

Malgré que le pb est pas forcément du aux greves c'était juste pour dire que les pb en bloquant un point névralgique arrivent tres vite.
 

:coucou: Quelqu'un de sochaux pourrait il me contacter par Mp S'il vous plait pour me donner une information sur l'état de ma commande.

A savoir si elle est fabriquée ? Etc.

C'est très important merci d'avance :chinois:
 

Bonsoir Seb
C'est à peu près ce que j'ai lu dans ces forums. Le délai moyen constaté entre sortie de châine et livraison au client est de 10 à 15 jours. Mais ça, c'est en dehors des grèves... :pfff:

Ma 308 a été fabriquée le 15 novembre et je l'ai eu le 23 donc au bout de 8 jours, malgré les grèves. A noter que même la préfecture du Bas-Rhin était en grève. J'ai eu ma 308 le 23 mais la carte grise date du 26.... c'est un peu du n'importe quoi... :pfff:
 

Une fois de plus cela prouve que Peugeot n'a aucune considerations pour ses clients. :mad:

Je commence à regretter ma commande
 

Une fois de plus cela prouve que Peugeot n'a aucune considerations pour ses clients. :mad:

Je commence à regretter ma commande

Hein, qu'est ce que tu racontes? un ou deux jours de retard ce n'est pas la mère à boire.Et puis j'en connais qui ont attendu leur Dacia Logan près d'un an, alors pourquoi ce plaindre?
 

Lut,

Et d'autres qui attendent 6 mois pour une Fiat 500, 1 mois et demi pour une Audi ...

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour le pb de la date de la carte grise.

Vaut mieux avoir une date de 1ere immat ultérieure ( erreur de l'admistration ) qu'antérieure ( véhicule déjà immat et donc, plus vraiment 1ere main :) ) !!!

Pour ce qui est des retards, vous avez des Félines, et c'est en retard ... c'est la vie ...
 


Pas jusqu'à mtn. Les versions confort et confort pack venant à peine de sortir !! ;)