compatibilité bluetooth wipnav

jjack76

Membre
18 Juin 2010
5
0
0
123
Bonjour,

J'ai actuellement un Nokia N70 qui est bien reconnu en mode bluetooth par le WIPNAV de ma 3008, mais je dois valider la connexion sur le téléphone à chaque fois et de plus je ne récupère pas les contacts. J'ai cherché dans les paramètres du téléphone et sur les forums (celui-ci et Nokia) mais je n'ai pas trouvé le moyen de régler ces problèmes (si c'est possible).
Je vais dans quelques temps changer de téléphone. Je suis assez tenté par le Nokia N97 mais pareil, je n'arrive pas à savoir si ce téléphone est 100% compatible avec le WIPNAV.
J'ai une autre question pendant que j'y suis concernant le GPS du WIPNAV. Lorsque je programme un itinéraire, et que je dois m'arrêter en cours de route, je n'arrive pas au redémarrage à récupérer l'image de l'itinéraire sur l'écran. J'ai par exemple l'écran radio et si je sélectionne le GPS il me demande si je veux interrompre l'itinéraire ou en définir un nouveau, mais je ne trouve pas le moyen de reprendre la navigation en cours.

Merci si vous pouvez m'aider.

JJ
 

Avec le NOKIA N70, il est impossible d'accéder aux contacts de la carte SIM. Par contre, l'accès aux contacts du téléphone devrait être fonctionnel. Il faudrait dupliquer les contacts SIM dans la mémoire du téléphone et tenter une synchronisation, pour voir...

Je ne connais pas le comportement avec un NOKIA N97. A priori, je dirais qu'il faut s'attendre à un fonctionnement identique...
 

Merci pou rla réponse.
Je ne pense pas que mon problème de contacts viennent de là. J'ai démarré mon téléphone sans carte SIM et mes contacts sont toujours là,

JJ
 

Je viens de trouver un tableau répertoriant les compatibilité des téléphones avec le WIPNAV : http://www.peugeot.fr/Resources/content/1_Les_vehicules/Systemes_de_navigation/Compatibilite_bluetooth/pdf/wip-nav.pdf

En fait pour que les contacts soient affichés (pour le N70 et N95) il faut qu'ils soient sur la carte SIM et non sur la mémoire du téléphone.

Voilà déjà un de mes problèmes de réglés.
Reste mon problème de validation de la connexion bluetooth et de navigation.

JJ