Connaitre historique entretien et réparation ??

boisse39

Nouveau membre
24 Juin 2011
2
0
0
123
Salut,

Est-il possible de connaître l'historique des réparations (style révisions et rappels) déjà effectué sur une 308 CC avec le VIN du véhicule???
Merci

Boisse39
 



file moi ton vin par MP et je te fournirai ce que j'ai comme info sur la BOX. CC=concessionnaire. dans quel garage à elle été entretenue?
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une 308 HDI 1.6l FAP DE 154000KM de 2008; le 27/07/2012 garantie 3 mois (heureusement), parceque l'embrayage vient de lâcher.
Est-il possible de connaitre l'historique de l'entretien et réparations de ce véhicule?
Merci d'avance. Cordialement. BOB
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une 308 HDI 1.6l FAP DE 154000KM de 2008; le 27/07/2012 garantie 3 mois (heureusement), parceque l'embrayage vient de lâcher.
Est-il possible de connaitre l'historique de l'entretien et réparations de ce véhicule?
Merci d'avance. Cordialement. BOB

pas la peine de poser deux fois la même question, surtout que tu as déjà eu la réponse voir en dessous ;) :D
Oui c'est possible via un CC de la marque ;)
 

Ouais, c'est possible, mais uniquement si l'ancien propriétaire a fait faire toutes les réparations et entretiens dans une concession Peugeot et pas chez le garagiste du coin...
 

bonsoir

je serai egalement interesse toutefois le vehicule provient du luxembourg...

qui pourrait me renseigner?

merci
 

bonsoir

je serai egalement interesse toutefois le vehicule provient du luxembourg...

qui pourrait me renseigner?

merci


le CC :mad: c'est écrit au-dessus :D

en plus tu auras plus de chance au Luxembourg :spamafote: